Réalisation de l'agence BETC
Lutter contre l'exploitation sexuelle des enfants - TV - ECPAT - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
Cette campagne entend responsabiliser les clients participant à ce trafic, en montrant l’odieuse réalité de l’exploitation sexuelle d’enfants : la chaîne des violences qu’ils subissent est ainsi révélée dans un film et une annonce print particulièrement frappants.
A partir du mois de mai 2009, Air France diffusera un nouveau film à bord de ses vols long-courriers produit en coopération avec ECPAT France et développée gracieusement par BETC EURO RSCG en partenariat avec Partizan.
Informations
- Annonceur : ECPAT - End Child Prostitution And Trafficking
- Marque : ECPAT
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Avril 2009
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Partizan Paris
- Creative Director : Florence Bellisson
- Art Director : Eric Astorgue
- Copywriter : Jean-Christophe Royer
- Director : Asger Leth
- Agency Producer : David Green
- Account Manager : Valérie Albou
- Account Manager : Muriel Kerommes
- Account Manager : Magali Heberard
- Account Manager : Timoti Auscher
- Advertising Manager : Carole Bartoli
- Advertising Manager : Hélène Paillard
- Advertising Manager : François Brousse
- Advertising Manager : Christine Micouleau
- Advertising Manager : Patricia Manent
- Advertising Manager : Catherine Masson
Récompenses
- CLIO Awards 2010 : SilverPublic Service
- Cristal Festival 2009 : CristalPublic Interest Campaigns: France
- London International Awards - LIA 2009 : GoldPublic Service/Social Welfare