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Réalisation de l'agence BETC

Lutter contre l'exploitation sexuelle des enfants - TV - ECPAT - BETC - agence Publicité / communication / 360

Concept

Cette campagne entend responsabiliser les clients participant à ce trafic, en montrant l’odieuse réalité de l’exploitation sexuelle d’enfants : la chaîne des violences qu’ils subissent est ainsi révélée dans un film et une annonce print particulièrement frappants.

A partir du mois de mai 2009, Air France diffusera un nouveau film à bord de ses vols long-courriers produit en coopération avec ECPAT France et développée gracieusement par BETC EURO RSCG en partenariat avec Partizan.

Informations

  • Annonceur : ECPAT - End Child Prostitution And Trafficking
  • Marque : ECPAT
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Avril 2009
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Production Company : Partizan Paris
  • Creative Director : Florence Bellisson
  • Art Director : Eric Astorgue
  • Copywriter : Jean-Christophe Royer
  • Director : Asger Leth
  • Agency Producer : David Green
  • Account Manager : Valérie Albou
  • Account Manager : Muriel Kerommes
  • Account Manager : Magali Heberard
  • Account Manager : Timoti Auscher
  • Advertising Manager : Carole Bartoli
  • Advertising Manager : Hélène Paillard
  • Advertising Manager : François Brousse
  • Advertising Manager : Christine Micouleau
  • Advertising Manager : Patricia Manent
  • Advertising Manager : Catherine Masson

Récompenses

  • CLIO Awards 2010 : SilverPublic Service
  • Cristal Festival 2009 : CristalPublic Interest Campaigns: France
  • London International Awards - LIA 2009 : GoldPublic Service/Social Welfare

Réalisations de l’agence BETC