Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lutter contre l’exploitation sexuelle des enfants – Print - ECPAT - agence BETC Paris

Synopsis

On voit une série de dominos sur lesquels sont représentés les photos d’une même jeune fille asiatique. Mais la série vient révéler, derrière son visage maquillé et engageant de jeune prostituée en premier plan, la chaine des différentes étapes de maltraitance qu’elle a subies avant d’en arriver là.

Concept

Cette campagne entend responsabiliser les clients participant à ce trafic, en montrant l’odieuse réalité de l’exploitation sexuelle d’enfants : la chaîne des violences qu’ils subissent est ainsi révélée dans un film et une annonce print particulièrement frappants.

A partir du mois de mai 2009, Air France diffusera un nouveau film à bord de ses vols long-courriers produit en coopération avec ECPAT France et développée gracieusement par BETC EURO RSCG en partenariat avec Partizan.

Informations

  • Annonceur : ECPAT - End Child Prostitution And Trafficking
  • Marque : ECPAT
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Mars 2009
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Production Company : Partizan Paris
  • Production Company : Florence Bellisson
  • Art Director : Eric Astorgue
  • Copywriter : Jean-Christophe Royer
  • Director : Asger Leth
  • Agency Producer : David Green
  • Account Manager : Valérie Albou
  • Account Manager : Muriel Kerommes
  • Account Manager : Magali Heberard
  • Account Manager : Timoti Auscher
  • Advertising Manager : Carole Bartoli
  • Advertising Manager : Hélène Paillard
  • Advertising Manager : François Brousse
  • Advertising Manager : Christine Micouleau
  • Advertising Manager : Patricia Manent
  • Advertising Manager : Catherine Masson

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >