![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/011720517901.jpg)
BETC
Réalisation de l'agence BETC
Découvrez le film : https://youtu.be/F_y7PAk9M34
Face à la hausse des prix des produits du quotidien et à l’inflation qui s’installe durablement, E.Leclerc poursuit son combat historique dans la défense du pouvoir d’achat des Français, pour que personne ne renonce à l’essentiel.
Réalisé par Adrien Armanet, ce nouveau film nous plonge avec esprit dans les rituels de la salle de bain d’une famille et ses petits problèmes parfois « Relous » : comme batailler avec le tube de dentifrice, se démêler les cheveux, avoir du shampoing dans les yeux, ou encore se mettre de la crème dans le dos…
Des petits problèmes que tout le monde aimerait avoir. Pourtant, 6 Français sur 10 renoncent à acheter certains produits d’hygiène car ils sont trop chers. Un chiffre en forte hausse par rapport à 2021.
E.leclerc défend l’accès à l’hygiène pour tous à 9€54 et aux protections hygiéniques à 2€24. Le tout pour un usage d’un mois minimum.
Cette campagne, orchestrée par BETC sera diffusée en TV et VOL à partir du dimanche 24 avril et sera également déployée en presse, digital et magasin.
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC