![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/011720517901.jpg)
BETC
Réalisation de l'agence BETC
Une campagne TV (et multi-canal) au ton décalé, pour promouvoir la musique en illimité auprès d’une cible jeune
Pour lancer ce nouveau forfait innovant, La Poste Mobile et Universal Music mettent en place dès le 1er septembre une campagne de communication multi-canal.
L’agence BETC SHOPPER s’est inspirée des commentaires des jeunes qui usent trop rapidement leur forfait data en surfant sur des sites musicaux.
C’est ce constat qui est clairement illustré en TV, à la fois par le claim « NE LAISSEZ PAS LA MUSIQUE MANGER VOTRE FORFAIT », et par un scénario plein d’humour qui met en scène des mariachis (incarnant la musique) qui mangent le forfait, incarné par un téléphone.
Une problématique d’usage enfin résolue grâce aux Forfaits Music La Poste Mobile qui offrent un accès à la musique en illimité, sans que cela ne soit décompté du forfait Internet.
La campagne réalisée par BETC SHOPPER est également déclinée en digital et dans les bureaux de poste, grâce à un dispositif évènementiel de plusieurs semaines (vitrophanie, affichage, trytique, kakémonos…)
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC