Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« Les Mariachis » – BETC SHOPPER pour La Poste Mobile & Universal Music - La Poste Mobile - agence BETC Paris

Une campagne TV (et multi-canal) au ton décalé, pour promouvoir la musique en illimité auprès d’une cible jeune

Pour lancer ce nouveau forfait innovant, La Poste Mobile et Universal Music mettent  en place dès le 1er septembre une campagne de communication multi-canal.

L’agence BETC SHOPPER s’est inspirée des commentaires des jeunes qui usent trop rapidement leur forfait data en surfant sur des sites musicaux.

C’est ce constat qui est clairement illustré en TV, à la fois par le claim « NE LAISSEZ PAS LA MUSIQUE MANGER VOTRE FORFAIT », et par un scénario plein d’humour qui met en scène des mariachis (incarnant la musique) qui mangent le forfait, incarné par un téléphone.

Une problématique d’usage enfin résolue grâce aux Forfaits Music La Poste Mobile qui offrent un accès à la musique en illimité, sans que cela ne soit décompté du forfait Internet.

La campagne réalisée par BETC SHOPPER est également déclinée en digital et dans les bureaux de poste, grâce à un dispositif évènementiel de plusieurs semaines (vitrophanie, affichage, trytique, kakémonos…)

Informations

  • Annonceur : La Poste Mobile
  • Marque : La Poste Mobile
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 août 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BETC Paris

Papa Noel - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Une vie à construire - Leroy Merlin

Télévision & Cinéma

French art de vivre - Roche-Bobois

Télévision & Cinéma

Born In Roma - Valentino

Télévision & Cinéma

Unboring the future - Peugeot

Télévision & Cinéma

BIIIP - CANAL+

Télévision & Cinéma, Télévision

Come Together - Westfield

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >