Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

« Les Mariachis » – BETC SHOPPER pour La Poste Mobile & Universal Music - La Poste Mobile - agence BETC Paris

Une campagne TV (et multi-canal) au ton décalé, pour promouvoir la musique en illimité auprès d’une cible jeune

Pour lancer ce nouveau forfait innovant, La Poste Mobile et Universal Music mettent  en place dès le 1er septembre une campagne de communication multi-canal.

L’agence BETC SHOPPER s’est inspirée des commentaires des jeunes qui usent trop rapidement leur forfait data en surfant sur des sites musicaux.

C’est ce constat qui est clairement illustré en TV, à la fois par le claim « NE LAISSEZ PAS LA MUSIQUE MANGER VOTRE FORFAIT », et par un scénario plein d’humour qui met en scène des mariachis (incarnant la musique) qui mangent le forfait, incarné par un téléphone.

Une problématique d’usage enfin résolue grâce aux Forfaits Music La Poste Mobile qui offrent un accès à la musique en illimité, sans que cela ne soit décompté du forfait Internet.

La campagne réalisée par BETC SHOPPER est également déclinée en digital et dans les bureaux de poste, grâce à un dispositif évènementiel de plusieurs semaines (vitrophanie, affichage, trytique, kakémonos…)

Informations

  • Annonceur : La Poste Mobile
  • Marque : La Poste Mobile
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Septembre 2014
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 28 août 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >