Réalisation de l'agence BETC
Les héros du quotidien - HEINZ - BETC - agence Publicité / communication / 360
POUR LES HÉROS DU QUOTIDIEN, HEINZ SINON RIEN !
Dans sa dernière campagne conçue par BETC, Heinz rend hommage aux virtuoses du Tomato ketchup, trop longtemps ignorés.
Qui n’a effectivement jamais éclaboussé l’assiette du voisin ou son T-shirt immaculé en se servant du Tomato Ketchup ? Des experts du déblocage de bouteille aux artistes incompris, tout le monde connaît ces héros du quotidien en quête de reconnaissance !
Toutes ces victoires méritent une médaille et surtout une célébration digne de ce nom. Ces célébrations des héros du quotidien sont aussi le symbole du positionnement de la marque. En effet, Heinz génère un amour irrationnel de la part de ses millions de fans ; c’est donc une juste récompense de célébrer les plus fervents d’entre eux dans cette campagne où le goût de la victoire n’a jamais été aussi savoureux.
La campagne est disponible depuis le 25 juin 2024 en digital et en print partout en France.
Informations
- Annonceur : HEINZ
- Marque : HEINZ
- Type de média : Digital / Affichage
- 1ère diffusion : Juin 2024
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 2 juillet 2024
Crédits
- Agence : BETC
Responsables agence : Valérie Dhotel-Frances / Marie-Gabrielle El Assaad / Hugo Lesieur / Charlotte Daouiri
VP executive creative director international : Alasdhair Macgregor
Executive creative director : Olivier Aumard
Directeur artistique : Charles Dessaux
Concepteur rédacteur : Olivier Mille
TV producer : Slim Trabelsi /Leslie Levy