Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le supporteur – film - CANAL + - agence BETC Paris

 

Cette année encore, le classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, sera diffusé en direct et en exclusivité le 7 février sur CANAL+. 

 

Pour promouvoir la diffusion de ce match culte, CANAL+ et son agence BETC ont imaginé une campagne qui met en scène un fan inconditionnel de l’OM, mais dont le métier bien particulier l’empêche de voir tous les matchs. Jusqu’au jour où…

 

Ce film sera diffusé sur les principales plateformes de partages vidéos, sur l’Équipe.fr ainsi qu’à l’antenne des chaines CANAL+.

Il s’accompagne d’un volet social média qui récompensera les Internautes ayant la meilleure connaissance des Classico.

 

 

Informations

  • Annonceur : CANAL +
  • Marque : CANAL +
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Février 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 février 2016

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >