BETC

Réalisation de l'agence BETC

LE REMEDE ANTI-COUP DE VIEUX DU CINEMA - CANAL+ - BETC - agence Publicité / communication / 360

CANAL+, LE REMEDE ANTI-COUP DE VIEUX DU CINEMA (LE RETOUR)

https://www.youtube.com/watch?v=issZLWhwfXs&feature=youtu.be

Après leur réinterprétation de Dunkerque, CANAL+ et BETC créent une nouvelle campagne publicitaire digne des meilleurs films d’espionnage, en détournant un autre classique du genre. Cette fois-ci les héros toujours aussi âgés ont une mission : sauver le monde rien que cela ! Ils vont rapidement se rendre compte que le grand âge est un obstacle de plus à surmonter.

Cet héroïsme tragi-comique souligne bien une chose : il vaut mieux ne pas trop laisser vieillir les films avant de les regarder. Et justement, CANAL+ peut se targuer d’être le chemin le plus court entre la salle de cinéma et nos écrans, profitant depuis janvier du renforcement de son statut de premier diffuseur grâce à la nouvelle chronologie des médias.

Pour la production de ce film spectaculaire, BETC s’est associé à Steve Rogers et La Pac (Amazon Prime : Great shows stay with you, Old Spice : Smell legendary, Dogde : Car chase,..). Le film, disponible en 72’’, 45’’, 30’’ et 20’’ sera diffusé en TV, au cinéma et sur les réseaux sociaux.

Informations

  • Annonceur : CANAL+
  • Marque : CANAL+
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 23 mai 2019

Crédits

  • Agence : BETC

Réalisations de l’agence BETC