Réalisation de l'agence BETC
Le petit pied de nez d’Evian - Evian - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Pour fêter la victoire d’Evian Thonon Gaillard contre l’OM en 32e de finale de la Coupe de France , la marque evian a fait paraître en dernière page du quotidien L’Équipe, mercredi dernier, un visuel un brin provocateur, au ton humoristique, réalisé par son agence BETC Euro RSCG.
En effet, en modifiant son logo pour le transformer en « et vlan », la marque d’eau minérale promeut et surtout se réjouit de cette belle victoire contre une grande équipe. Une jolie façon de leur rendre hommage.
Informations
- Annonceur : SAEME
- Marque : Evian
- Type de média : Presse & publications, Presse quotidienne
- 1ère diffusion : Janvier 2011
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Creative Director : Rémi Babinet
- Art Director : Agnès Cavard
- Associate Art Director : Gregory Ferembach
- Copywriter : Valérie Chidlovsky
- Responsible Advertiser : Frédéric Guichard
- Responsible Agency : Marielle Durandet
- Responsible Agency : Gaëlle Gicqueau
- Responsible Agency : Antoine Clémenceau