Réalisation de l'agence BETC
Le Monde peut changer en une nuit - Print - I>TELE - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Visuel 1 : La nomination par le Vatican d’un Pape noir pour la première fois de l’histoire
Visuel 2 : Un rapprochement entre la Chine et le Tibet, illustrée par une poignée de main entre le Président Chinois et le Dalaï-Lama.
Concept
La campagne met en scène de grands événements qui, s’ils se produisaient, transformeraient la face du monde. Des événements qui donneraient inévitablement de grandes images d’information à découvrir immédiatement le matin sur i>TELE
Problème
« Le Monde peut changer en une nuit, soyez les 1ers à voir les images dans la Matinale »
A la base de cette campagne, un constat: l’actualité ne s’arrête pas la nuit. Des événments peuvent advenir changeant la face du monde, ou de notre quotidien. Il nous est alors indispensable d’accéder à l’info en images dès le matin pour se reconnecter au monde.
Informations
- Annonceur : I>TELE
- Marque : I>TELE
- Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
- 1ère diffusion : Décembre 2010
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
- Creative Director : Olivier Apers
- Art Director : Ludovic Labayrade
- Associate Art Director : Marion André
- Copywriter : Antoine Lenoble
- Account Manager : Raphaël de Andreis
- Account Manager : François Brogi
- Account Manager : Coralie Lavergne
- Traffic Director : Nathalie Bourdet
- Art Buyer : Isabelle Mocq
- Art Buyer : Victoria Vingtdeux
- Print Producer : Frédérique Klore
- Advertising Manager : Mathilde Vallat
- Advertising Manager : Audrey Brugère
- Advertising Manager : Véronique Revel-Rongier
- Advertising Manager : Marion Auvray