BETC

Réalisation de l'agence BETC

Le Monde peut changer en une nuit - Print - I>TELE - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Visuel 1 : La nomination par le Vatican d’un Pape noir pour la première fois de l’histoire

Visuel 2 : Un rapprochement entre la Chine et le Tibet, illustrée par une poignée de main entre le Président Chinois et le Dalaï-Lama.

Concept

La campagne met en scène de grands événements qui, s’ils se produisaient, transformeraient la face du monde. Des événements qui donneraient inévitablement de grandes images d’information à découvrir immédiatement le matin sur i>TELE

Problème

« Le Monde peut changer en une nuit, soyez les 1ers à voir les images dans la Matinale »

A la base de cette campagne, un constat: l’actualité ne s’arrête pas la nuit. Des événments peuvent advenir changeant la face du monde, ou de notre quotidien. Il nous est alors indispensable d’accéder à l’info en images dès le matin pour se reconnecter au monde.

Informations

  • Annonceur : I>TELE
  • Marque : I>TELE
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format
  • 1ère diffusion : Décembre 2010
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Olivier Apers
  • Art Director : Ludovic Labayrade
  • Associate Art Director : Marion André
  • Copywriter : Antoine Lenoble
  • Account Manager : Raphaël de Andreis
  • Account Manager : François Brogi
  • Account Manager : Coralie Lavergne
  • Traffic Director : Nathalie Bourdet
  • Art Buyer : Isabelle Mocq
  • Art Buyer : Victoria Vingtdeux
  • Print Producer : Frédérique Klore
  • Advertising Manager : Mathilde Vallat
  • Advertising Manager : Audrey Brugère
  • Advertising Manager : Véronique Revel-Rongier
  • Advertising Manager : Marion Auvray

Réalisations de l’agence BETC