Réalisation de l'agence BETC
Le Monde peut changer en une nuit - Presse - I>TELE - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
La victoire de l’équipe de France à la Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil
Concept
La campagne met en scène de grands événements qui, s’ils se produisaient, transformeraient la face du monde. Des événements qui donneraient inévitablement de grandes images d’information à découvrir immédiatement le matin sur i>TELE
Problème
« Le Monde peut changer en une nuit, soyez les 1ers à voir les images dans la Matinale »
A la base de cette campagne, un constat: l’actualité ne s’arrête pas la nuit. Des événments peuvent advenir changeant la face du monde, ou de notre quotidien. Il nous est alors indispensable d’accéder à l’info en images dès le matin pour se reconnecter au monde.
Informations
- Annonceur : I>TELE
- Marque : I>TELE
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Décembre 2010
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Executive Creative Director : Raphaël de Andreis
- Creative Director : Olivier Apers
- Art Director : Ludovic Labayrade
- Associate Art Director : Marion André
- Copywriter : Antoine Lenoble
- Account Manager : François Brogi
- Account Manager : Coralie Lavergne
- Traffic Director : Nathalie Bourdet
- Art Buyer : Isabelle Mocq
- Art Buyer : Victoria Vingtdeux
- Print Producer : Frédérique Klore
- Advertising Manager : Mathilde Vallat
- Advertising Manager : Audrey Brugère
- Advertising Manager : Véronique Revel-Rongier
- Advertising Manager : Marion Auvray