Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Le Carrousel - Roche-Bobois - agence BETC Paris

Roche Bobois lance son nouveau film de marque  « Le Carrousel », avec BETC. 

 

https://youtu.be/LnpU1u0u7WQ  

 

Roche Bobois : le pouvoir émotionnel du French Art de Vivre. 

 

La première marque française d’ameublement et de décoration haut-de-gamme reprend la parole en TV et sur les médias digitaux avec un nouveau film de marque conçu par l’agence BETC.  

Réalisé par Dean Alexander, photographe et réalisateur américain multi primé et amoureux de la France, le film joue avec élégance les codes de la francité pour présenter certains des produits les plus emblématiques de la Marque. 

 Dans un jardin parisien rêvé, on découvre un carrousel conçu comme un objet design. Une jeune femme et un jeune homme, qui semblent tout droit sortis d’un film de la Nouvelle Vague, vont se rencontrer et se découvrir dans un jeu de cache-cache gracieux autour des meubles Roche Bobois. 

Accompagnés d’une bande son qui revisite une mythique mélodie française, on se laisse emporter par ce film qui exprime, avec audace, fraîcheur et légèreté, tout le pouvoir émotionnel du « French Art de Vivre » cher à la Marque. 

Décliné en formats 30s, 15s et 10s, le film Roche Bobois ‘Le Carrousel’ sera diffusé dès le 22 janvier 2022 en France et dans de nombreux pays, en télévision, au cinéma et sur les réseaux sociaux. 

Une campagne internationale en TV et digital  

Le film de 30s sera lancé en TV ce samedi 22 janvier. 

Informations

  • Annonceur : Roche Bobois
  • Marque : Roche-Bobois
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Digital
  • 1ère diffusion : Janvier 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 21 janvier 2022

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • RESPONSABLES AGENCE : JEAN-PATRICK SPITZ / VITTORIO LUCCHINI GILERA / SARAH POINSOT
  • VP / EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR : ANTOINE CHOQUE
  • ART DIRECTOR : FRANCIS DE LIGT
  • COPYWRITER : NATHALIE DUPONT
  • PLANNING STRATÉGIQUE : ETIENNE DE LAHARPE
  • TV PROD : DAVID GREEN
  • PLANNING STRATÉGIQUE : ETIENNE DE LAHARPE
  • MUSIC CREATIVE DIRECTOR : ADAM GHOUBALI
  • MUSIC SUPERVISOR : SERIL FARRAN
  • DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE : NICO POULSSON
  • MUSIC CREATIVE DIRECTOR : ADAM GHOUBALI
  • MUSIC SUPERVISOR : SERIL FARRAN

Réalisations de l’agence BETC Paris

Braderie Aides - Aides

Promotion & Evènements

Maaaaaaaarc - CANAL+

Digital

Le retour des PANIK! - General Pop

Événementiel

Je t’emmène au vent - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Bouclier anti-inflation - E.Leclerc

Digital

Islander - YSL

Télévision & Cinéma

Faire bouger le sport - Decathlon

Télévision & Cinéma

Nouvelles nominations - BETC

Relations presse et relations publiques

< Précédent Suivant >