Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement d’Oxo – Digital - Oxo - agence BETC Paris

Synopsis

Le site oxo.fr est le terrier des hermines où sera diffusé chaque soir, à partir de 20h30, le tirage du soir.
Un mini-sketch quotidien, inédit chaque soir, lancera le tirage. Ce sera l’occasion de retrouver les 2 hermines: la brune, pressée d’appuyer sur un buzzer et de connaître les numéros gagnants, la blanche, préférant cultiver l’agréable suspens.

Concept

Puisqu’OXO, c’est avant tout 2 plaisirs, 2 expériences de jeu, 2 façons de gagner et donc, potentiellement, 2 caractères de joueurs, 2 porte-paroles qui ont été choisi pour incarner le jeu.
Deux animaux montagnards vont ainsi devenir les nouveaux porte-paroles d’OXO: l’hermine blanche (posée) et l’hermine brune (pressée).

Problème

OXO est un jeu de tirage qui offre 2 chances de gagner, une première au moment de la prise de jeu, une seconde lors du tirage du soir effectué sur internet.
OXO, on peut gagner maintenant et plus tard, et plus tard et maintenant.
OXO ne porte pas un univers imaginaire associé au jeu ou à son nom, comme par exmeple Végas ou Morpion. Tout l’enjeu de la communication est donc de construire un univers graphique propre à OXO.

Informations

  • Annonceur : Française des Jeux
  • Marque : Oxo
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Mars 2009
  • Pays : france
  • Site web : http://www.oxo.fr
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Christophe Clapier
  • Art Director : Carole Ser
  • Art Director : Christophe Clapier
  • Copywriter : Ivan Beczkowski
  • Account Manager : Marielle Durandet
  • Account Manager : Jean-Baptiste Lucas
  • Account Manager : Jessie Abitbol
  • Account Manager : Ivan Beczkowski
  • Account Manager : Eugénie Valletoux
  • Account Manager : Samuel Dumas
  • Advertising Manager : Patrick Buffard
  • Advertising Manager : Monique Heim
  • Advertising Manager : Alan Lebras

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >