Réalisation de l'agence BETC
Lancement de June - June - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Les efforts d’un garçon qui veut avoir le droit lui aussi de regarder June sont mis en scène, afin de se fondre dans une bande de copines, à travers des scènes drôles, décalées et même parfois touchantes.
Concept
Le principe de la campagne est implacable: « prouver la nature irrésistible de la chaîne » par le fait qu’elle donne elle-même aux garçons l’envie d’être une fille.
Problème
Le 13 octobre prochain, Filles TV devient June.
L’ambition est de devenir la chaîne de référence des jeunes femmes de 20-30 ans.
L’ambition est de devenir la chaîne de référence des jeunes femmes de 20-30 ans.
Informations
- Annonceur : Lagardère Active
- Marque : June
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Octobre 2009
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Partizan Paris
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Copywriter : Nathalie Dupont
- Director : Stephen Cafiero
- Agency Producer : David Green
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Xavier Royaux
- Account Manager : Christophe Defaye
- Account Manager : Eugénie Lefebvre
- Music : Christophe Caurret
- Advertising Manager : Emmanuelle Guilbart
- Advertising Manager : Jérôme Langlet
- Advertising Manager : Valérie Chebassier
- Advertising Manager : Agnès Busidan