Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement Canal + Le Bouquet - Canal+ - agence BETC Paris

Synopsis

Film 1
Un monstre terrifiant, sorti d’un film d’action Hollywoodien, perd tous ses moyens lorsqu’il se retrouve parachuté dans l’univers du «programme en plus», une comédie musicale Bollywoodienne où il n’est plus question d’avoir peur.
À chaque fois, ce sont les personnages du film eux-mêmes qui s’interrogent et se répondent sur cette irruption inattendue : « Mais que se passe t’il ? – C’est les programmes en plus de CANAL+ Sport / Cinéma ! »
Film 2
Les footballeurs, désemparés par l’arrivée d’un cortège NBA, dont la vedette Tony Parker, semble bien décidée à faire son show à l’américaine !

Concept

Le principe retenu est donc celui de la juxtaposition des genres, traduite à la fois dans la narration (un programme « différent » débarque dans un programme « classique ») et dans l’écriture du film (types de plans, traité de l’image)

Problème

CANAL+ est LA chaîne des passionnés qui veulent le meilleur du cinéma, CANAL+ du sport, de l’audace et de l’innovation. Depuis le 5 mars 2005, les abonnés numériques ont accès à CANAL+ LE BOUQUET, la première offre multichaînes premium en France, construite autour de CANAL+ avec en plus quatre chaînes à la personnalité propre.
Des programmes en plus, mais pas seulement… BETC et CANAL+ ont conçu des films qui célèbrent la diversité en mélangeant les genres de façon spectaculaire : CANAL+ et BETC ont choisi pour ce lancement de communiquer de façon événementielle sur l’attribut produit clé de CANAL+ LE BOUQUET : les programmes en plus, spécifiques à chaque chaîne.

Informations

  • Annonceur : Canal+
  • Marque : Canal+
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Mars 2005
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Production Company : Entropie
  • Post Production : BUF Compagnie
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Art Director : Ludovic Labayrade
  • Copywriter : Antoine Lenoble
  • Director : Didier Poiraud
  • Director of Photography : Tetsuo Nagata
  • Agency Producer : David Green
  • Account Manager : Raphaël de Andréis
  • Account Manager : Nicolas Gandrillon
  • Account Manager : Michel Teicher
  • Account Manager : Agathe Guerrier
  • Actor / Celebrity : Tony Parker
  • Advertiser's Supervisor : Laurent de Camas
  • Advertiser's Supervisor : Béatrice Roux
  • Advertiser's Supervisor : Virginie Colonnier-Poirel

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >