Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

L’AGENCE TRACTION (GROUPE BETC) DÉMONTE, AVEC BRUCE JOUANNY ET LE TONE, UN UTILITAIRE CITROËN - Citroën - agence BETC Paris

L’AGENCE TRACTION (GROUPE BETC) DÉMONTE, AVEC BRUCE JOUANNY ET LE TONE, UN UTILITAIRE CITROËN

 

C’est une communication inhabituelle que nous propose l’agence Traction (groupe BETC) pour le lancement du nouveau CITROËN Ë-JUMPER 100% ËLECTRIC, la version électrique de son plus gros utilitaire, le CITROËN JUMPER.

 

Pour les professionnels, la capacité de chargement d’un utilitaire est un critère particulièrement important. Alors, quand une marque lance la version électrique de ce genre de modèle, leur première question est de savoir si le véhicule conserve sa capacité de chargement, ou bien si cette dernière est amoindrie par la place que prend la batterie.

 

Accompagnée en production par Francine Framboise, Traction propose une démonstration simple et imparable : faire tenir un Citroën JUMPER dans un Citroën Ë-JUMPER, prouvant aux professionnels que le modèle électrique de son célèbre utilitaire ne présentait aucune perte de place en comparaison avec le modèle classique.

 

Pour mener à bien cette opération, qui d’autre que Bruce Jouanny et Le Tone, les animateurs de Top Gear France, rompus à ce genre de défis ? C’est avec un plaisir non dissimulé qu’ils ont méthodiquement démantelé un JUMPER pour le faire entrer pièce par pièce dans les 17m3 du Ë-JUMPER 100% ËLECTRIC.

 

Stéphane Xiberras, Président et Directeur de la Création de BETC : « Pour la cible pro, les faits parlent plus que les belles images de publicité. D’où cet objet, hybride entre une démonstration publicitaire très ‘lessivielle’ et du programme TV à la Top Gear. »

 

Cette campagne digitale et social media est diffusée en France et à l’international à partir du 21 janvier 2021 sur les réseaux sociaux de la marque.

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2021

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • RESPONSABLE AGENCE : BERTILLE TOLEDANO, HUGUES REBOUL, JULIEN GRIMALDI, CHLOE PIRAJEAN, ROMAIN CIALDELLA, LOUBNA HARIFI, ILIANA ROUSSEV
  • DIRECTEUR DE LA CREATION : STEPHANE XIBERRAS
  • DIRECTEUR DE CREATION : NICOLAS LAUTIER
  • DIRECTEURS DE CREATION EXECUTIFS : AURELIANO FONTANTA, BRUNO VOHWINKEL
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE ASSOCIE : DAVID DEROUET
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : MARCO SICCARDI
  • CONCEPTEUR REDACTEUR : MARTA NAVA
  • ASSISTANT DIRECTEUR ARTISTIQUE : ALICE RESSEGUIER
  • TRAFIC CREATIVE : NINA DE-WET
  • CREATIVE PRODUCER : CAROLINE PETRUCELLI
  • TV PRODUCER : GWENDOLINE BUREL
  • PLANNING STRATEGIQUE : PHILIPPE MARTIN DAVIES

Réalisations de l’agence BETC Paris

Toujours Debout - Danette

Affichage, Affiche / Panneau grand format

On n’a pas fini de vous demander vos codes CANAL ! - CANAL+

Télévision & Cinéma

Qui est le moins cher - E.Leclerc

Télévision & Cinéma

Tout le Noël qu’on aime - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Bee’n’Bee - BETC Sustainable

Relations presse et relations publiques

Deux fois plus - LADAPT

Digital / Affichage

< Précédent Suivant >