Réalisation de l'agence BETC
La télévision a enfin son application - campagne TV et digitale - CANAL+ - BETC - agence Publicité / communication / 360
Nouvelle publicité CANAL+ pour myCANAL, laissez… par CANALPLUS
Quoi de plus fort que la relation privilégiée entre un père et son enfant ?
CANAL+ et son agence BETC nous livrent une nouvelle campagne toute en émotion qui montre des pères présents à tous les grands évènements de la vie de leurs enfants.
Avec un regard, un geste, l’assurance qu’ils sont en train de capturer cet instant unique… ou pas.
CANAL+ annonce une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent s’offrir un moment de divertissement, quand ils le souhaitent et partout où ils vont : myCANAL.
Avec cette campagne, la marque veut inciter au téléchargement de l’application et met en place une offre commerciale inédite : les programmes des chaînes CANAL+ et CANALSAT PANORAMA seront accessibles dans myCANAL pendant un mois.
Le film phare de 45 secondes et ses déclinaisons en trois films de 30 secondes, diffusés en TV, seront accompagnés d’une campagne digitale (avec notamment une version 120 secondes) et d’une vague radio.
Enfin, deux versions courtes de 15s seront diffusées sur les antennes de CANAL+ pour mettre en avant deux fonctionnalités phares de l’application: le download to go pour emporter ses programmes partout même hors connexion et la fonction Revoir pour reprendre les programmes live depuis le début.
CONTACT PRESSE
BETC
Charlotte Lévy-Frébault
T : +33 (0)1 5641 3842
E : [email protected]
Informations
- Annonceur : CANAL+
- Marque : CANAL+
- Type de média : Télévision & Cinéma / Digital / Radio
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 17 mai 2016
Crédits
- Agence : BETC