Réalisation de l'agence BETC
La Grande Braderie de la Mode Juin 09 - TV - La Grande Braderie de la Mode - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Plus de 150 maisons de prêt-à-porter, créateurs, designers, parfumeurs et éditeurs de livres d’art se mobilisent aux côtés de AIDES pour permettre à l’association de récolter de nouveaux fonds dans le cadre de ses programmes de lutte contre le VIH/SIDA en leur donnant des pièces de leurs dernières collections
Informations
- Annonceur : Aides
- Marque : La Grande Braderie de la Mode
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Juin 2009
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Art Director : Julie Troja
- Copywriter : Laurence Badate
- Director : Camille Vivier
- Producer : Annick Audoux
- Media Director : Heloise Hooton
- Media Director : Sylvain Marchand
- Photographer : Camille Vivier
- Advertising Manager : Lucile Duarte
- Advertising Manager : Serge Hatchwell