Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La folie des objets - MAD - agence BETC Paris

Quand la folie des objets s’empare de Paris Musée fou d’objets, le MAD affiche une nouvelle campagne dans les rues de Paris avec sept objets iconiques qui témoignent de la diversité de ses collections. Le soulier ayant appartenu à Marie-Antoinette, le dépliable sofa de Ushida, l’imposante table de Poillerat, un cassette rare attribuée à Pierre Gole, l’ébéniste de Louis XIV, la célèbre chaise Plia de Piretti, la théière de Nakamura ou encore le secrétaire rhinocéros des Lalanne, tous invitent les curieux ou amateurs d’histoire, de bijoux, de design, d’art ou de déco à (re)découvrir les 6000 objets du MAD.
Les œuvres photographiées comme des portraits et le ton des accroches créent une connivence avec le public. C’est la première campagne institutionnelle du musée depuis le lancement de sa nouvelle identité en janvier 2018 avec BETC. Une prise de parole qui accompagne la réouverture du Pavillon de Marsan, avec sa vue imprenable sur les Tuileries et Paris, et un nouveau parcours qui relate la folle histoire du design à travers plus d’une centaine d’œuvres.

Informations

  • Annonceur : MAD
  • Marque : MAD
  • Type de média : Affichage
  • 1ère diffusion : Septembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 mars 2019

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BETC Paris

L’Elixir - Disneyland Paris

Télévision & Cinéma

Piezoélectricité - Peugeot

Télévision & Cinéma

On est jamais sûr de ne pas gagner - La Française des Jeux

Télévision & Cinéma

Pas facile de consommer responsable - Leclerc

Télévision & Cinéma

On est fait pour être ensemble - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Une journée extraordinaire - La Poste

Télévision & Cinéma

Casse tête de Noël - Leclerc

Télévision & Cinéma

HARLAN COBEN - Belfond Edition

Digital

The Underground Premiere - 13ème Rue

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >