Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

LA CROIX, CE N’EST PAS UNIQUEMENT CE QUE VOUS CROYEZ. - La Croix - agence BETC Paris

À l’occasion du lancement de sa nouvelle formule, le 20 janvier prochain, La Croix nous invite à dépasser nos idées reçues pour mieux le (re)découvrir.

Pour cette première prise de parole publicitaire depuis 5 ans, La Croix a fait appel à l’agence BETC et lance une campagne qui s’organise autour d’une nouvelle signature : « La Croix, ce n’est pas uniquement ce que vous croyez ».

Le dispositif de cette campagne débute par deux films de 30 secondes (TV et web).

Réalisés par les Blacktool, ils s’attachent à combattre les préjugés que certains peuvent avoir sur ce média et ainsi à changer le regard qu’on lui porte.
En effet, La Croix est un quotidien d’information généraliste qui parle de tout, avec un point de vue catholique, mais surtout avec beaucoup d’ouverture.

Dans la droite continuité des films, une campagne de presse à destination des publics BtoB met en scène la diversité éditoriale du titre tout en s’amusant de leur contraste avec ce que l’on croit savoir de La Croix.

Enfin, trois visuels, diffusés en presse et en affichage, complètent cette prise de parole en portant haut et fort les engagements et les valeurs du quotidien.

Confiée à BETC et lancée en France le 20 janvier, la campagne sera diffusée en deux vagues au cours des mois de janvier et de mars.

Informations

  • Annonceur : La Croix
  • Marque : La Croix
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Presse & publications / Affichage
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 janvier 2016

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >