Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Join the MUve by Peugeot - Peugeot - agence BETC Paris

Synopsis

Pour les approcher, il a fallu aller les chercher là où ils sont, avec le langage qui leur est propre: d’où un dispositif web, dont la pièce maîtresse est un film spectaculaire proposant le premier « flashmob » automobile. Soixante personnes, qui le temps d’un feu rouge, échangent leurs véhicules sur une grande avenue parisienne.

Concept

La campagne « Join the muve » touche la cible la plus apte à adopter ce nouveau service et de s’en faire le porte-parole: les jeunes urbains.

Problème

Mu by Peugeot permet à chacun de louer des voitures, mais aussi des scooters, des vélos, des vélos à assistance électrique ou même des accessoires chez un concessionnaire automobile, chez Peugeot Scooters en ligne ou depuis son iPhone. Cette innovante offre de mobilité est entrée, en 2010, en phase de développement dans 14 grandes villes européennes. Deux objectifs prioritaires: – Faire connaître le service MU à un public qui ne l’attend pas – Inciter les gens à développer un réflexe MU pour répondre à tous leurs besoins de mobilité.

Informations

  • Annonceur : Peugeot
  • Marque : Peugeot
  • Type de média : Promotion & Evènements, Evènements
  • 1ère diffusion : Octobre 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Production Company : Rita Productions
  • Sound Production : Le La Bo
  • Executive Creative Director : Rémi Babinet
  • Creative Director : Anne Cécile Tauleigne
  • Art Director : Jordan Lemarchand
  • Copywriter : Julien Deschamps
  • Director : Stéphane Leloutre
  • Producer : Michel Teicher
  • Strategic Planner : Clarisse Lacarrau
  • Strategic Planner : Maria Galleriu
  • Account Manager : Henri Tripard
  • Account Manager : Jean-Baptiste Lucas
  • Account Manager : Arnaud Dutant
  • Account Manager : Alexandra Penel
  • Advertising Manager : Oliver Gandolfo
  • Advertising Manager : Nathalie Le Maître
  • Advertising Manager : Benoît Malphettes

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >