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J’ai la ref - Bouygues Télécom - agence BETC Paris

J’ai La Ref
BOUYGUES TELECOM ET BETC
Cet été, Bouygues Telecom s’associe à Netflix pour offrir à ses nouveaux clients* un an d’accès à la célèbre plateforme de streaming, en HD et sur deux écrans. Et pour le faire savoir, la marque dévoile
une nouvelle campagne de publicité conçue par l’agence BETC.
Le résultat? Un film aux allures de quête épique dont un chargeur
de téléphone égaré est le graal. Et en toile de fond, l’histoire tendre
et drôle de la relation d’une maman à son fils adolescent. Alors, vous
avez peut-être cru que l’histoire s’arrêterait là.
Vous avez tremblé avec notre ado. En bon fan de séries, vous avez revécu avec lui ces secondes où tout s’arrête. L’angoisse qui monte. La recherche frénétique. Puis tout à coup, pfiouh, le soulagement.
Car oui, vous êtes un fan de séries, un vrai de vrai, pas de doute. D’ailleurs vous avez reconnu tout de suite la bande son du film. On ne vous la fait pas. Respect. Mais ce serait bien mal nous connaître.
Car dans ce film nous avons caché de quoi faire vaciller vos certitudes: 20 références à des créations originales Netflix. Votre challenge:
les retrouver.
Vous avez repéré les guirlandes lumineuses de Stranger Things ? Bravo, mais c’était le plus facile. Pour les autres, on vous prévient, elles ne sont pas à la portée du premier venu. Alors, si vous pensez que vous maîtrisez les films et séries Netflix sur le bout des doigts:
prouvez-le.
Rendez-vous sur www.jailaref.fr pour jouer et tenter de gagner des cadeaux exclusifs (voyages à Rio, Tokyo et Marseille ou des invitations à l’avant-première de la 3ème saison de La Casa de Papel).
Et montrez à tout le monde que, oui, vous avez la ref.

Informations

  • Annonceur : Bouygues Télécom
  • Marque : Bouygues Télécom
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Juillet 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 juillet 2019

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsable agence : Bertille Toledano
  • Responsable agence : Mathieu Laugier
  • Responsable agence : Sophie Roberts
  • Responsable agence : Adrien Bletton
  • Directeurs de la création : Stéphane Xiberras et David Soussan/Marie-Eve Schoettl
  • Concepteur rédacteur : Alexandre Girod
  • Directeur artistique : Julien Vergne
  • Trafic : Alexandra Chini
  • Creative producer : Sebastien Lintingre
  • Maison de production : Iconoclast
  • Producteur : Jean Duhamel/Jules Dieng
  • Réalisateur : Adrien Armanet
  • Production son : General Pop
  • Directeur de création musique : Christophe Caurret
  • Direction de projet site web : Thibault Cuisiniez/Claude Zamy
  • Directeur de création site web : Sylvain Paradis
  • Web Designer : Mickael Dubost
  • Consultants techniques : Alexis Galbourdin/Benjamin Vergne
  • Developpeur : Antonin Langlade

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