Réalisation de l'agence BETC
Ikillafriend.com interactive platform - 13ème Rue - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Après avoir chargé la photo de l’ami qu’il veut faire éliminer sur jetueunami.com, l’utilisateur découvre en direct la vidéo du meutre. De son côté; la victime est prévenue par email qu’elle vient de se faire assassiner et peut instantanément découvrir le film de sa propre mort. Après avoir assisté à son assassinat, la victime est invitée à mener l’enquête pour démasquer le commanditaire, découvrir le mobile du crime et permettre son arrestation.
Concept
Un divertissement inédit: commanditer le meurtre de ses amis en ligne, simplement muni d’une photo de la personne à faire assassiner
Informations
- Annonceur : 13ème Rue
- Marque : 13ème Rue
- Type de média : Digital, Sites Internet
- 1ère diffusion : Octobre 2009
- Pays : France
- Site web : http://www.jetueunami.com
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : Dak Tirak
- Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
- Creative Director : Olivier Apers
- Creative Director : Christophe Clapier
- Creative Director : Ivan Beczkowski
- Concept : Olivier Apers
- Concept : Ivan Beczkowski
- Concept : Christophe Clapier
- Director : Nicolas Benamou
- Strategic Planner : Julien Delatte
- Agency Producer : Michel Teicher
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Christophe Neyret
- Account Manager : Sofiane Ben Chaabane
- Account Manager : Eugénie Valletoux
- Advertising Manager : Leonor Grandsire
- Advertising Manager : Fabien Saillant
- Advertising Manager : Angélique Vaquié
Récompenses
- Kinsale Shark Advertising Festival 2010 : SilverConversation Generation
- Kinsale Shark Advertising Festival 2010 : SilverOnline Phenomena
- The Cresta Awards 2010 : Winner