BETC

Réalisation de l'agence BETC

Ikillafriend.com interactive platform - 13ème Rue - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Après avoir chargé la photo de l’ami qu’il veut faire éliminer sur jetueunami.com, l’utilisateur découvre en direct la vidéo du meutre. De son côté; la victime est prévenue par email qu’elle vient de se faire assassiner et peut instantanément découvrir le film de sa propre mort. Après avoir assisté à son assassinat, la victime est invitée à mener l’enquête pour démasquer le commanditaire, découvrir le mobile du crime et permettre son arrestation.

Concept

Un divertissement inédit: commanditer le meurtre de ses amis en ligne, simplement muni d’une photo de la personne à faire assassiner

Informations

  • Annonceur : 13ème Rue
  • Marque : 13ème Rue
  • Type de média : Digital, Sites Internet
  • 1ère diffusion : Octobre 2009
  • Pays : France
  • Site web : http://www.jetueunami.com
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Production Company : Dak Tirak
  • Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Olivier Apers
  • Creative Director : Christophe Clapier
  • Creative Director : Ivan Beczkowski
  • Concept : Olivier Apers
  • Concept : Ivan Beczkowski
  • Concept : Christophe Clapier
  • Director : Nicolas Benamou
  • Strategic Planner : Julien Delatte
  • Agency Producer : Michel Teicher
  • Account Manager : Raphaël de Andréis
  • Account Manager : Christophe Neyret
  • Account Manager : Sofiane Ben Chaabane
  • Account Manager : Eugénie Valletoux
  • Advertising Manager : Leonor Grandsire
  • Advertising Manager : Fabien Saillant
  • Advertising Manager : Angélique Vaquié

Récompenses

  • Kinsale Shark Advertising Festival 2010 : SilverConversation Generation
  • Kinsale Shark Advertising Festival 2010 : SilverOnline Phenomena
  • The Cresta Awards 2010 : Winner

Réalisations de l’agence BETC