BETC

Réalisation de l'agence BETC

«HUMANKIND»: LE NOUVEAU JEU SEGA À DÉCOUVRIR DANS UN TRAILER SIGNÉ BETC - SEGA - BETC - agence Publicité / communication / 360

«HUMANKIND»: LE NOUVEAU JEU SEGA À DÉCOUVRIR DANS UN TRAILER SIGNÉ BETC

Avec Humankind, jusqu’où repousserez-vous les limites de l’Humanité?

Développé par le studio français Amplitude et édité par SEGA, Humankind est un jeu vidéo de stratégie où le joueur commence son aventure à l’âge de pierre et aura pour but de mener son peuple à travers le temps, jusqu’en 2050. À chaque grand tournant de l’Histoire, le joueur aura le choix de mixer sa civilisation avec une autre pour donner naissance à une nouvelle culture.

Pour le lancement de cette licence, le trailer créé par BETC et produit par Solab porte la promesse du jeu « How far will you push Humankind ?» qui s’incarne dans la possibilité que chaque joueur puisse réécrire l’histoire de l’humanité comme bon lui semble.

Ainsi, le trailer nous raconte l’histoire de Lucy Adam à travers les âges: de sa naissance il y a plus de 9000 ans avant notre ère, à son couronnement en tant qu’Impératrice d’Espagne en 1082 qui mena à l’invention du Rock’n’roll, jusqu’à la Grande Reconstruction de notre monde qui instaura une paix durable. Le trailer de finir sur la phrase «It’s more than History. It’s your Story»1démontrant les possibilités infinies que pourront expérimenter les joueurs sur Humankind.

Face à Civilization, le jeu historique aux10 millions d’exemplaires vendus, ce trailer se devait d’être original et spectaculaire pour annoncer la nouvelle création SEGA,qui fêtait d’ailleurs en juin dernier ses 60 ans.

Le trailer a été dévoilé à 200 millions de spectateurs pour la première fois ce 10 décembre lors des Game Awards, salon international du jeu vidéo diffusé en streaming dans le monde entier.

Le film sera par la suite diffusé en digital et le jeu Humankind sera disponible sur ordinateur et en 8 langues dès avril 2021.

Informations

  • Annonceur : SEGA
  • Marque : SEGA
  • Type de média : Digital, Publicité sur Internet
  • 1ère diffusion : Avril 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 février 2021

Crédits

  • Agence : BETC
  • RESPONSABLE AGENCE : JEAN-CHARLES CABOCHE, HUGO CHAVANEL, ANTOINE PIVARD
  • DIRECTEUR DE LA CREATION : STEPHANE XIBERRAS
  • DIRECTEUR DE CREATION : BENJAMIN LE BRETON, ARNAUD ASSOULINE
  • CONCEPTEUR REDACTEUR : JEAN-LUC PICARD

Récompenses

  • Club des AD 2022 : BronzeProduction son – Réalisation
  • Club des AD 2022 : BronzeProduction son – Musique synchronisée reprise
  • Grand Prix Stratégies De La Publicité 2021 : BronzeJeux, Jouets
  • Club des AD 2021 : Bronze/BleuProduction Film/Réalisation
  • Clio Awards 2021 : BronzeFilm craft / Visual Effects

Réalisations de l’agence BETC