Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

HORACE LANCE SA PREMIÈRE CAMPAGNE TV AVEC HAVAS EDGE & BETC ETOILE ROUGE - agence BETC Paris

HORACE LANCE SA PREMIÈRE CAMPAGNE TV AVEC HAVAS EDGE & BETC ETOILE ROUGE

https://youtu.be/_N-9jcJUZT0

https://youtu.be/jt9YDI_7EDA

https://youtu.be/xw6jsu3DS88

 

La marque digital native de soins naturels pour tous les hommes HORACE dévoile sa première campagne publicitaire en TV.

Avec le soutien de ses agences HAVAS EDGE et BETC ETOILE ROUGE, HORACE souhaite développer sa notoriété afin de devenir l’enseigne beauté préférée des hommes.

Suite à une compétition, BETC Etoile Rouge, l’agence du groupe BETC dédiée aux marques de luxe, de mode et de beauté, remporte la conception et la production de la nouvelle campagne TV de la marque de soins Horace, qui propose depuis son lancement sur internet en 2016 une gamme de produits de soins naturels pour hommes accessible et complète au travers d’une nouvelle expression de la masculinité, entre bienveillance, douceur et joie.

Trois films publicitaires qui mettent en scène tour à tour Frank, Thomas et Axel, face cam qui racontent leur rituel soin, sans cliché. Trois hommes aux profils qui dénotent avec ceux que l’on voit habituellement. Des hommes ancrés dans la réalité d’aujourd’hui, dans leur milieu naturel, leur appartement.

Dans une tonalité good mood, sans triche, le réalisateur Ugo Mangin capte leurs personnalités sympathiques et accessibles comme des instantanés. Des moments qui font du bien car ils ne sont pas calculés. « Horace, soins naturels pour tous les hommes » signe les spots comme une invitation à les rejoindre.

Le lancement de la campagne média, élaboré par HAVAS EDGE, se fera en TV avec une première vague du 29 mai au 26 juin puis une seconde début septembre. Cette campagne TV a pour cible les hommes de 25 à 49 ans. Un dispositif rendu possible grâce à l’approche unique d’HAVAS EDGE : le smart trading, ou comment maximiser la portée des investissements média. Les missions de HAVAS EDGE portent également sur la data et l’attribution drive to web, grâce à son stack technologique propriétaire ARMalyticsⓇ.

La campagne est diffusée depuis le 29 mai à la télévision et disponible ici :

https://youtu.be/_N-9jcJUZT0 ; https://youtu.be/jt9YDI_7EDA ; https://youtu.be/xw6jsu3DS88

Informations

  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 14 juin 2021

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • RESPONSABLE AGENCE : Delphine de Canecaude, Julie Beguinot, Constance Callet
  • EXECUTIVE CREATIVE DIRECTOR : Florence Bellisson, Julia Gordon
  • Copywriting : Valentine Gilbert
  • Artistic Direction : Manon Damelincourt
  • TVC Director : Robin Pesle
  • Film Director : Ugo Mangin
  • Photographer : Melie Hirtz

Réalisations de l’agence BETC Paris

Keep on fallin’ - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Born Collective - ba&sh

Digital

Outlaw Runners - Distance

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux

Endométriose

Digital, Social media / Digital, Film Web

70 ans - Sofinco

Télévision & Cinéma

Lancement du jeu « Humankind » en digital et social media - SEGA

Digital, Social media / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >