BETC

Réalisation de l'agence BETC

GTA - Heetch - BETC - agence Publicité / communication / 360

 

Heetch x BETC ? Mission acceptée.

 

Découvrez les films : https://youtu.be/wbFXiiucLZw

Découvrez les prints : https://betc.box.com/v/PrintsHeetch

 

Un VTC qui ne refuse pas votre course sous prétexte que vous vivez en banlieue ou qui ne vous laisse jamais en galère, même s’il est 4h du matin et que vous n’avez qu’un billet en poche ? Oui il existe, et il s’appelle Heetch.

 

Heetch, c’est le seul VTC qui accepte de relever toutes les missions que vous lui confiez : VTC le plus fiable du marché, seul à accepter le cash, Heetch vous conduit partout, qu’importe l’heure, transformant la ville en véritable terrain de jeu… vidéo !

 

C’est tout le propos de cette nouvelle campagne grâce à laquelle, au travers de chorégraphies millimétrées, d’un point de vue à la troisième personne et d’un traité ultra pop, la marque crée l’illusion parfaite entre gaming et réalité. Un univers fort qui prend vie dans une saga de plusieurs capsules vidéo et d’une campagne print.

 

Réalisée intégralement entre Pantin et Aulnay-sous-bois, cette nouvelle recette made in BETC est exécutée de mains de maître par les Kourtrajmeuf. Ce collectif de réalisatrices pour lesquelles la culture des banlieues parisiennes n’a pas de secret met en lumière le quotidien des jeunes et les freins qu’ils rencontrent pour se déplacer sur une map qui ne cesse de s’étendre.

 

Avec 80% de ses trajets au départ ou à destination de la banlieue, Heetch continue de se positionner comme son sponsor qui outrepasse les clichés pour aller plus loin. Le VTC français le fait ici de manière ludique avec un environnement créatif 100% original touchant en priorité les jeunes. Depuis toujours et pour toujours, Heetch ne fait pas la différence entre banlieue ou Paris intra-muros, alors peu importe d’où vous venez et où vous allez, vous avez enfin un VTC auquel confier toutes vos missions.

 

Orchestrée en partenariat avec l’agence Havas Edge, la campagne sera diffusée en catch-up TV, digital, outdoor et webradio depuis le 8 mai.

Informations

  • Annonceur : Heetch
  • Marque : Heetch
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Mai 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 11 mai 2023

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables agence : Mathieu Laugier, Aude Devaux, Lara Lefort
    Président et Directeur de la Création : Stéphane Xiberras
    Executive Creative Director : Olivier Aumard
    Creative Team (films) : Raphaël Sold, Natan Ritaly
    Creative Team (prints) : Romain Touzé, Rafael Berdugo
    Trafic : Nathalie Sanseigne
    Planning stratégique : Armonie Sanders, Bilel Mahjoub
    Agency producer : Sébastien Lintingre

Récompenses

  • Club des DA 2024 : BronzeCommunication films / Digital

Réalisations de l’agence BETC