BETC

Réalisation de l'agence BETC

Grande Braderie de la Mode de AIDES : Un shopping solidaire pour lutter contre le VIH/SIDA - La Grande Braderie de la Mode - BETC - agence Publicité / communication / 360

GRANDE BRADERIE DE LA MODE AIDES 

UN SHOPPPING SOLIDAIRE POUR LUTTER CONTRE LE VIH/SIDA

#braderiedelamode

 

 

Sous réserve de prochains aménagements gouvernementaux, la Grande Braderie de la Mode de AIDES revient exceptionnellement en février pour allier plaisir et solidarité.

Du 4 au 7 février, rendez-vous chez BETC aux Magasins Généraux à Pantin pour se faire plaisir en contribuant à la lutte contre le VIH.

A l’occasion des soldes d’hiver, AIDES invite les shoppeurs-ses à découvrir des pièces stylées à petits prix dans le respect le plus strict de mesures sanitaires. Pour garantir la sécurité de tous et de toutes, un dispositif sera spécialement mis en place de manière à respecter les distances de sécurité. Afin d’éviter des affluences et de garantir une jauge limitée, l’accès à la braderie se fera uniquement et pour la première fois sur inscription. 

Événement incontournable pour les amateurs-trices de mode en quête d’achats solidaires et de bons plans, la Grande Braderie de la Mode AIDES semble enfin être de retour. Après une édition d’été annulée et une édition hivernale repoussée, il est temps de retrouver nos marques préférées à petits prix.

La tenue de cette vente dépend bien sûr de l’évolution de la pandémie de la COVID 19 et pourra malheureusement le cas échéant être une fois de plus reportée.

Pour cette édition 2021, plus d’une centaine de marques telles que Kenzo, Claudie Pierlot, Balibaris, Sandro, Isabel Marant (…) se mobilisent pour proposer des articles bradés jusqu’à -70% !

La liste complète des partenaires est disponible sur le site.

Objectif : permettre à chacun et chacune de dénicher des perles rares à petit prix tout en soutenant AIDES dans son combat pour faire reculer l’épidémie de VIH.

 

L’intégralité des bénéfices de cette vente servira à financer les actions de prévention et de dépistage partout en France

 

Chaque édition de la Grande Braderie permet normalement de collecter en moyenne 200 000 €, soit l’équivalent du coût d’un million de préservatifs ou de 35 000 kits de dépistage rapide du VIH.

 

« Cette année plus que jamais, nous devons nous mobiliser pour éviter une reprise de l’épidémie de VIH. Pour cela, nous tenions à ce que la Grande Braderie de la mode ait lieu, malgré ce contexte particulier. C’est une façon légère et agréable de contribuer à son échelle à la lutte contre le virus, dans un moment où solidarité et moments de plaisirs sont nécessaires.» déclare Aurélien Beaucamp, président de AIDES.

Cette opération ne pourrait avoir lieu sans le soutien de BETC, partenaire historique de la Grande Braderie de la Mode qui met à nouveau son expertise au service de la Grande Braderie.  Cette année encore, l’Agence met à disposition ses Magasins Généraux de Pantin, écrin de création qui donne à cette vente un style tout particulier, tout en respectant les règles de sécurité désormais nécessaires.

Informations

  • Annonceur : Aides
  • Marque : La Grande Braderie de la Mode
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2021
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 février 2021

Crédits

  • Agence : BETC
  • RESPONSABLE AGENCE : SYLVAIN MARCHAND-BOUZIGUES
  • DIRECTEUR DE LA CREATION : STEPHANE XIBERRAS
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : EMMANUELLE MALIAKAS
  • ASSISTANT DA : MAEVA RICARDO
  • CONCEPTEUR REDACTEUR : ELLYNORE ATTIA , PASCAL ANDRE

Réalisations de l’agence BETC