Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Grande Braderie de la Mode 2010 - La Grande Braderie de la Mode - agence BETC Paris

Concept

L’objectif pour cette édition était de continuer dans la symbolique du combat en se recentrant sur les batailles humaines comme les « Black Panthers ». La facture du visuel est donc assez seventies, mais très moderne

Problème

AIDES est une association de santé communautaire qui soutient les personnes infectées et affectées par le VIH/sida et les hépatites virales, informe les personnes les plus vulnérables face au sida et alerte les pouvoirs publics sur les défaillances du système de soins.
La Grande Braderie de la Mode est devenue le rendez-vous fashion incontournable qui a lieu deux fois par an en juin et décembre. BETC Euro RSCG s’associe à cet évènement, en offrant la mise à disposition de son espace situé au rez-de-chaussée de son bâtiment principal ainsi que toute la création des visuels promotionnels de ce rendez-vous caritatif incontournable.

Informations

  • Annonceur : Aides
  • Marque : La Grande Braderie de la Mode
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mai 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BETC Paris

Promo cachée - CANAL+

Branded Content

LE REMEDE ANTI-COUP DE VIEUX DU CINEMA - CANAL+

Télévision & Cinéma

Film Crocodile Inside - Lacoste

Télévision & Cinéma

Campagne TV – Digital - Schweppes

Télévision & Cinéma, Télévision

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >