Réalisation de l'agence BETC
Grande Braderie de la Mode 2010 - La Grande Braderie de la Mode - BETC - agence Publicité / communication / 360
Concept
L’objectif pour cette édition était de continuer dans la symbolique du combat en se recentrant sur les batailles humaines comme les « Black Panthers ». La facture du visuel est donc assez seventies, mais très moderne
Problème
AIDES est une association de santé communautaire qui soutient les personnes infectées et affectées par le VIH/sida et les hépatites virales, informe les personnes les plus vulnérables face au sida et alerte les pouvoirs publics sur les défaillances du système de soins.
La Grande Braderie de la Mode est devenue le rendez-vous fashion incontournable qui a lieu deux fois par an en juin et décembre. BETC Euro RSCG s’associe à cet évènement, en offrant la mise à disposition de son espace situé au rez-de-chaussée de son bâtiment principal ainsi que toute la création des visuels promotionnels de ce rendez-vous caritatif incontournable.
La Grande Braderie de la Mode est devenue le rendez-vous fashion incontournable qui a lieu deux fois par an en juin et décembre. BETC Euro RSCG s’associe à cet évènement, en offrant la mise à disposition de son espace situé au rez-de-chaussée de son bâtiment principal ainsi que toute la création des visuels promotionnels de ce rendez-vous caritatif incontournable.
Informations
- Annonceur : Aides
- Marque : La Grande Braderie de la Mode
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Mai 2010
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 6 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC