Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Grande Braderie de la Mode 2010 - La Grande Braderie de la Mode - agence BETC Paris

Concept

L’objectif pour cette édition était de continuer dans la symbolique du combat en se recentrant sur les batailles humaines comme les « Black Panthers ». La facture du visuel est donc assez seventies, mais très moderne

Problème

AIDES est une association de santé communautaire qui soutient les personnes infectées et affectées par le VIH/sida et les hépatites virales, informe les personnes les plus vulnérables face au sida et alerte les pouvoirs publics sur les défaillances du système de soins.
La Grande Braderie de la Mode est devenue le rendez-vous fashion incontournable qui a lieu deux fois par an en juin et décembre. BETC Euro RSCG s’associe à cet évènement, en offrant la mise à disposition de son espace situé au rez-de-chaussée de son bâtiment principal ainsi que toute la création des visuels promotionnels de ce rendez-vous caritatif incontournable.

Informations

  • Annonceur : Aides
  • Marque : La Grande Braderie de la Mode
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mai 2010
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >