Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Game Chaingers - UNICEF - agence BETC Paris

De moins en moins de gens donnent de l’argent aux ONG à travers le monde. Directement touchée par ce phénomène, la crise humanitaire en Syrie est l’une de celles qui reçoit paradoxalement le moins de soutien.
Et si faire un don sans donner d’argent devenait possible ? Du 2 février au 31 mars 2018, les gens ont pu aider l’Unicef non pas avec leur argent, mais en utilisant leur ordinateur. Game Chaingers est une levée de fond en soi, mais c’est la première réalisée grâce à la blockchain d’une cryptomonnaie, l’Ethereum. Une solution portée par une nouvelle catégorie de donateurs : les 711 millions de gamers du monde et la communauté de l’eSport. Avec cette opération, L’UNICEF a marqué les esprits en mobilisant les plus jeunes. L’initiative a été saluée comme source novatrice de financement par l’ONU.

Informations

  • Annonceur : UNICEF
  • Marque : UNICEF
  • Type de média : Digital, Gaming
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 février 2018

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur artistique : Pierre Jungers
  • Conception Redaction : David Campese
  • Conception rédaction : Tiampa Bamrounsavath
  • Création musique : Christophe Caurret
  • Directeur de la création : Stéphane Xiberras
  • Producteur : Bao Tu NGoc

Réalisations de l’agence BETC Paris

J’ai la ref - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Street View - Red Star

Télévision & Cinéma

Bare Necessities - Evian

Télévision & Cinéma / Affichage

Born André - Citroën

Digital

Coupe du monde de foot féminine - Crédit Agricole

Télévision & Cinéma

508 SW The Snake - Peugeot

Télévision & Cinéma

Save our species 2 - Lacoste

Télévision & Cinéma

Generations - Citroën

Digital / Promotion & Evènements

Gamme SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >