Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Game Chaingers - UNICEF - agence BETC Paris

De moins en moins de gens donnent de l’argent aux ONG à travers le monde. Directement touchée par ce phénomène, la crise humanitaire en Syrie est l’une de celles qui reçoit paradoxalement le moins de soutien.
Et si faire un don sans donner d’argent devenait possible ? Du 2 février au 31 mars 2018, les gens ont pu aider l’Unicef non pas avec leur argent, mais en utilisant leur ordinateur. Game Chaingers est une levée de fond en soi, mais c’est la première réalisée grâce à la blockchain d’une cryptomonnaie, l’Ethereum. Une solution portée par une nouvelle catégorie de donateurs : les 711 millions de gamers du monde et la communauté de l’eSport. Avec cette opération, L’UNICEF a marqué les esprits en mobilisant les plus jeunes. L’initiative a été saluée comme source novatrice de financement par l’ONU.

Informations

  • Annonceur : UNICEF
  • Marque : UNICEF
  • Type de média : Digital, Gaming
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 février 2018

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur artistique : Pierre Jungers
  • Conception Redaction : David Campese
  • Conception rédaction : Tiampa Bamrounsavath
  • Création musique : Christophe Caurret
  • Directeur de la création : Stéphane Xiberras
  • Producteur : Bao Tu NGoc

Réalisations de l’agence BETC Paris

Promo cachée - CANAL+

Branded Content

LE REMEDE ANTI-COUP DE VIEUX DU CINEMA - CANAL+

Télévision & Cinéma

Film Crocodile Inside - Lacoste

Télévision & Cinéma

Campagne TV – Digital - Schweppes

Télévision & Cinéma, Télévision

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >