Réalisation de l'agence BETC
French art de vivre - Roche-Bobois - BETC - agence Publicité / communication / 360
GOÛTEZ AU FRENCH ART DE VIVRE :
LA NOUVELLE CAMPAGNE ROCHE BOBOIS PAR BETC
Roche Bobois, la première marque française d’ameublement et de décoration haut-de-gamme reprend la parole en TV et sur les médias digitaux avec un nouveau film de marque conçu par l’agence BETC.
Tournés à Paris, les films mêlent avec audace les codes de 3 univers typiques du chic à la française : le design, la mode et les arts culinaires.
Les meubles, choisis parmi les plus emblématiques de Roche Bobois, ont été reproduits pour l’occasion en délicates miniatures pâtissières qui accompagnent et jouent en trompe l’œil avec les produits réels.
Mis en scène et réalisés par Jean Pierre Philippot et produits par Superette, ces films audacieux, pop et ultra-sensoriels sont une invitation à découvrir les créations de Roche Bobois… et à savourer le « French Art de Vivre » cher à la Marque.
Ils seront diffusés dès le 29 septembre en France et dans de nombreux pays, déclinés en TV, cinéma, digital et réseaux sociaux en 3 formats de 25’, 15’, 10’.
Ils seront accompagnés d’un Making Of ainsi que d’une refonte de l’ensemble des supports prints (presse, brochures, etc).
CONTACTS PRESSE
BETC Roche Bobois-Delprat Relation Presse
Camille Chang Stéphanie Paratian – Lionel Raimond
camille.chang@betc.com lionel@relationpresse.com
06 64 58 87 26 01 71 70 38 38
Informations
- Annonceur : Roche Bobois
- Marque : Roche-Bobois
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Septembre 2019
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 octobre 2019
Crédits
- Agence : BETC
- Responsables agence : Jean Patrick Spitz, Vera Lucas, Allyson Loousberg
- Directeur de création : Antoine Choque
- Directeur artistique : Thomas Defert
- Concepteur rédacteur : Olivier Mille
- Trafic : Marie Caroline Pupin
- Maison de production : Superette
- Son : Schmooze
- Réalisateur : Jean Pierre Philippot