![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/011720517901.jpg)
BETC
Réalisation de l'agence BETC
Air France lance son nouveau film publicitaire « France is in the Air » à compter du 8 mars 2015, en France et dans cinq autres pays (Etats-Unis, Brésil, Japon, Chine et Italie). Diffusé sur les chaînes télévisées, dans les cinémas et sur les réseaux sociaux (dont Instagram et Vine pour la première fois), il s’inscrit dans la continuité de la campagne lancée en mars 2014.
Créé par l’agence BETC, ce spot exprime à la fois l’ouverture au monde de la Compagnie et sa fierté de proposer un voyage singulier à la française – avec élégance, inventivité, humour… Il met en scène le meilleur de la France : une France positive, bienveillante et inspirante qui rayonne dans le monde entier.
Et il le fait de manière audacieuse, en s’affranchissant avec poésie des codes traditionnellement utilisés dans l’aérien. La mode, la gastronomie, le Tour de France, les petits rats de l’Opéra de Paris et même un French kiss… Une série de tableaux évocateurs reflète la nouvelle attitude de la Compagnie, à la fois conquérante et plus proche de ses clients.
Avec ce film, Air France réaffirme sa vision du voyage : un moment privilégié, évocateur et enchanteur. Une vision indissociable des trois valeurs qui sont au coeur de la marque : l’attention, la haute qualité et le plaisir.
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC