![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/011720517901.jpg)
BETC
Réalisation de l'agence BETC
Cette nouvelle campagne, réalisée par l’agence BETC Euro RSCG, met en avant le fait que les fashionistas retrouvent dans leur magazine préféré toutes les tendances avant tout le monde.
Elle met en scène des jeunes femmes n’hésitant pas à arborer les pages tirées du magazine en guise de sous vêtement, chaussures ou partenaire « people », afin d’illustrer la promesse « les tendances sont dans Be avant d’être ailleurs », tout en capitalisant sur l’humour, la fraicheur et l’audace de la marque Be. La campagne publicitaire se décline autour de 3 films pour la TV, le cinéma et le web, ainsi qu’en presse avec 3 visuels.
Be a su s’imposer dans son secteur et est devenu une référence pour bon nombre de lectrices. A l’aube de son 1er anniversaire, Be a su installer un univers à part, fortement identitaire et générationnel. Cette campagne poursuit avec humour et décalage la saga des Bees.
L’identité et la vision de la marque Be reposent toujours sur cette promesse : « Be Now ».
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC