BETC

Réalisation de l'agence BETC

For The Now Generation - Presse - BE - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

Cette nouvelle campagne, réalisée par l’agence BETC Euro RSCG, met en avant le fait que les fashionistas retrouvent dans leur magazine préféré toutes les tendances avant tout le monde.
Elle met en scène des jeunes femmes n’hésitant pas à arborer les pages tirées du magazine en guise de sous vêtement, chaussures ou partenaire « people », afin d’illustrer la promesse « les tendances sont dans Be avant d’être ailleurs », tout en capitalisant sur l’humour, la fraicheur et l’audace de la marque Be. La campagne publicitaire se décline autour de 3 films pour la TV, le cinéma et le web, ainsi qu’en presse avec 3 visuels.
Be a su s’imposer dans son secteur et est devenu une référence pour bon nombre de lectrices. A l’aube de son 1er anniversaire, Be a su installer un univers à part, fortement identitaire et générationnel. Cette campagne poursuit avec humour et décalage la saga des Bees.
L’identité et la vision de la marque Be reposent toujours sur cette promesse : « Be Now ».

Informations

  • Annonceur : Lagardère Active
  • Marque : BE
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Février 2011
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Production Company : Caviar
  • Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Antoine Choque
  • Copywriter : David Soussan
  • Director : Nathalie Canguilhem
  • Account Manager : Valérie Frances-Dhotel
  • Account Manager : Céline Mathieu
  • Advertising Manager : Anne Bianchi
  • Advertising Manager : Nathalie Beguinot
  • Advertising Manager : Ludivine Marchand
  • Advertising Manager : Delphine Marçais
  • Assistant Art Director : Marie-Eve Schoettl
  • Assistant Art Director : Pierre Cauret
  • Negotiating Rights : Aicha Fetouhi
  • TV Producer : Fabrice Brovelli

Réalisations de l’agence BETC