BETC
Réalisation de l'agence BETC
Flow - CANAL+ - BETC - agence Publicité / communication / 360
CANAL+ et BETC lancent le défi TikTok #CanalFlow
Sur une idée originale de BETC, CANAL+ lance le défi TikTok #CanalFlow.
Si vous ne connaissez pas déjà l’offre CANAL+ CINÉ SÉRIES -26ANS, vous allez vouloir en savoir plus très vite.
Et oui, cette offre donne accès à un catalogue de séries très riche et inégalé sur le marché : les séries CANAL+ bien sûr, mais aussi tous les contenus Netflix, Disney+, OCS… Autant de séries, ça fait beaucoup d’histoires à raconter !
CANAL+ a lancé le challenge #CanalFlow sur TikTok : mettre un maximum de séries CANAL+ et Netflix dans un flow. 5 figures montantes de la scène du rap ont relevé le défi.
Alors, ça vous tente ? Balancez votre plus beau flow, on vous attend sur TikTok. #CanalFlow.
Informations
- Annonceur : CANAL+
- Marque : CANAL+
- Type de média : Digital
- 1ère diffusion : Avril 2022
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 11 avril 2022
Crédits
- Agence : BETC
- Responsables agence : Bertille Toledano, Mathilde Lançon, Camille Séchaud
- Directeur de la création : Stephane Xiberras
- Directeur de création : Nicolas Lautier
- Directeur artistique : Julien Schmitt
- Concepteur rédacteur : Julien Deschamps
- Planning stratégique : Sébastien Houdusse
- Production : Karim Naceur, Leslie Levy