Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Flow - CANAL+ (CANAL+) - agence BETC Paris

CANAL+ et BETC lancent le défi TikTok #CanalFlow

Sur une idée originale de BETC, CANAL+ lance le défi TikTok #CanalFlow.

Si vous ne connaissez pas déjà l’offre CANAL+ CINÉ SÉRIES -26ANS, vous allez vouloir en savoir plus très vite.

Et oui, cette offre donne accès à un catalogue de séries très riche et inégalé sur le marché : les séries CANAL+ bien sûr, mais aussi tous les contenus Netflix, Disney+, OCS… Autant de séries, ça fait beaucoup d’histoires à raconter !

CANAL+ a lancé le challenge #CanalFlow sur TikTok : mettre un maximum de séries CANAL+ et Netflix dans un flow. 5 figures montantes de la scène du rap ont relevé le défi.

Alors, ça vous tente ? Balancez votre plus beau flow, on vous attend sur TikTok. #CanalFlow.

Informations

  • Annonceur : CANAL+ (CANAL+)
  • Marque : CANAL+ (CANAL+)
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Avril 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 11 avril 2022

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsables agence : Bertille Toledano, Mathilde Lançon, Camille Séchaud
  • Directeur de la création : Stephane Xiberras
  • Directeur de création : Nicolas Lautier
  • Directeur artistique : Julien Schmitt
  • Concepteur rédacteur : Julien Deschamps
  • Planning stratégique : Sébastien Houdusse
  • Production : Karim Naceur, Leslie Levy

Réalisations de l’agence BETC Paris

Buuuuuud - Bud

Packaging, Marque & Design

So Food - So Foot

Événementiel

Le WhatsApp du Père Noël - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Cosmic Christmas - Manor

Télévision & Cinéma

Croire en ses vœux - Sephora

Télévision & Cinéma

Le Souffle - Aigle

Digital / Affichage

Oli - Citroën

Digital / Affichage / Presse & publications

DESORDRES - CANAL+ (CANAL+)

Affichage

< Précédent Suivant >