![](https://d9m1iyeq935g9.cloudfront.net/011720517901.jpg)
BETC
Réalisation de l'agence BETC
C’est la qualité de chacun de ses individus et la solidité du lien entre eux qui font la force d’une société. C’est la vision qui a toujours guidé le Crédit Agricole et qui a inspiré la formulation de sa raison d’être, et nouvelle signature de marque: « Agir chaque jour dans votre intérêt et celui de la société » dévoilée dimanche au grand public.
La profonde crise que nous traversons donne un écho très particulier à cette signature. Face à un collectif ébranlé, celle-ci rappelle en effet l’attachement de la première banque de France à son modèle coopératif et à des valeurs de proximité, de solidarité et de responsabilité qui n’ont peut-être jamais eu autant de sens qu’aujourd’hui.
Pour communiquer cette signature, le Crédit Agricole a produit un film en forme de déclaration d’amour à toutes ces Françaises et tous ces Français qui, chacun à leur façon, font avancer le collectif, sans relâche, dans nos villes, dans nos campagnes, ou dans nos foyers. Des Françaises et des Français formidables qui donnent du temps ou prennent des risques pour les autres, et que le Crédit Agricole s’engage à accompagner pendant et après la crise, avec des équipes plus mobilisées que jamais, en télétravail et sur le terrain. Tourné en France, juste avant la période de confinement, et porté par la célèbre chanson « Formidable» de Charles Aznavour, ce film a été dévoilé en télévision puis en digital le 12 avril.
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC
BETC