Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

FILM MARQUE – THE DUCK - Disneyland Paris - agence BETC Paris

Nouveau Film De Marque Disneyland Paris

 

 

Il est un endroit où toute la magie de l’univers Disney – ses contes merveilleux, ses histoires incroyables – existe en vrai : Disneyland Paris.

 

Pour raconter cet endroit à nul autre pareil et lancer la nouvelle signature de la marque « where magic gets real », l’agence BETC a créé un film qui sortira dans toute l’Europe ce 25 décembre.

 

Ce film suit l’aventure épique et émouvante d’un petit canard sauvage qui trouvant un magazine Disney au hasard se prend de passion pour Donald Duck. Les jours et les saisons passent, notre petit canard vit Donald Duck, respire Donald Duck, dort Donald Duck. Le magazine est son bien le plus précieux. Mais l’hiver arrive obligeant toute la famille du petit canard à migrer et le magazine est malheureusement trop lourd pour être du voyage…

 

Bercé par une adaptation intimiste du titre emblématique « The Impossible Dream » (The Quest), ce film publicitaire fait évoluer les codes de communication de la marque et flirte avec les contes universels auxquels la marque Disney excelle. Cette épopée mêlant amour, humour et bravoure s’adresse à tous ceux – petits et grands – qui ont grandi avec une idole Disney et rêvent de la rencontrer un jour.

 

Réalisé en grande partie en CGI, l’atterrissage du film nous réserve une petite surprise avec un Donald Duck en plume et en os : Disneyland Paris entend ainsi rappeler son rôle unique et essentiel de passerelle entre l’imaginaire des films Disney et le monde réel. À Disneyland Paris, la magie, c’est pour de vrai.

Informations

  • Annonceur : Disneyland Paris
  • Marque : Disneyland Paris
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Décembre 2018
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 25 décembre 2018

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • RESPONSABLE AGENCE : ANNE-LAURE BRUNNER
  • RESPONSABLE AGENCE : MARION GONDEAU
  • RESPONSABLE AGENCE : PAULINE MEZZADRI
  • DIRECTEUR DE LA CRÉATION : ANTOINETTE BEATSON
  • DIRECTEUR DE CRÉATION : CHRISTOPHE CLAPIER
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : JULIEN LEFÈVRE
  • ASSISTANT DA : CLÉMENT CHAYÉ
  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR : ALBAN GALLÉE
  • PLANNING STRATÉGIQUE : ANTOINE PIVARD
  • TRAFIC : CLAIRE CEDOMIROVIC
  • POST-PRODUCTION SUPERVISOR : ALEXANDRA HOUILLON

Récompenses

  • Eurobest 2019 : Bronze Film craft / animation
  • Effie France 2019 : Or Culture et loisirs
  • Effie France 2019 : Prix spécial Impact de la création
  • Club des AD 2019 : Or Animation
  • Grand Prix Stratégies De La Publicité 2019 : Bronze Loisirs, Tourisme
  • One Show 2019 : Bronze Moving image craft / animation
  • Grand prix Stratégies du Digital 2019 : Or Vidéos format court

Réalisations de l’agence BETC Paris

Le retour des PANIK! - General Pop

Événementiel

Je t’emmène au vent - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Bouclier anti-inflation - E.Leclerc

Digital

Islander - YSL

Télévision & Cinéma

Faire bouger le sport - Decathlon

Télévision & Cinéma

Nouvelles nominations - BETC

Relations presse et relations publiques

Nouvelle campagne de marque - Lacoste

Télévision & Cinéma / Affichage

L’hygiène pour tous - E.Leclerc

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >