Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

FILM MAMITA - Bouygues Télécom - agence BETC Paris

MAMITA

BOUYGUES TELECOM & BETC

 

 

Après le succès de la « pub du papa qui danse » et ses 150 millions de vues organiques à Noël, Bouygues Telecom reprend la parole avec son agence BETC dans une nouvelle campagne qui annonce une grande nouvelle pour l’opérateur :

Bouygues Telecom vient d’être reconnu par l’ARCEP réseau mobile n°1 dans les zones rurales.

 

Depuis plus de 3 ans, la marque investit massivement pour améliorer la couverture et la qualité de son réseau, notamment dans les zones rurales. Elle connecte aujourd’hui près de 64 millions de Français. Et pourtant, le plus dur reste à faire : le faire savoir.

 

Parce qu’aujourd’hui, campagne rime encore souvent avec déconnexion, Bouygues Telecom s’attaque à cette idée reçue avec humour en s’adressant à tous ceux qui pensent encore que ça ne capte jamais à la campagne. Et c’est à nouveau une belle histoire de famille.

 

Dans la droite ligne de l’émotion et la tendresse de sa campagne de Noël, Bouygues Telecom met ici en scène la relation complice entre une grand-mère et sa petite-fille adolescente, pourtant à l’âge où les copains l’emportent sur la famille.

 

Le film, lancé ce vendredi 8 mars en format long 60″ en TV a été réalisé par Emma Luchini (Stink). À la bande son, la reprise par Elvis Costello du mythique « She » de Charles Aznavour, bande originale de Coup de Foudre à Notting Hill.

Informations

  • Annonceur : Bouygues Télécom
  • Marque : Bouygues Télécom
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mars 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 mars 2019

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • RESPONSABLE AGENCE : BERTILLE TOLEDANO
  • RESPONSABLE AGENCE : MATHIEU LAUGIER
  • RESPONSABLE AGENCE : SOPHIE ROBERTS
  • RESPONSABLE AGENCE : ADRIEN BLETTON
  • DIRECTEUR DE LA CRÉATION : STÉPHANE XIBERRAS
  • DIRECTEUR DE CRÉATION : MARIE-EVE SCHOETTL
  • DIRECTEUR DE CRÉATION : DAVID SOUSSAN
  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR : RÉMI CAMPET
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : RAYHAAN KHODABUX
  • DIRECTEUR DE CRÉATION MUSIQUE : CHRISTOPHE CAURRET
  • TRAFIC : ALEXANDRA CHINI
  • CREATIVE PRODUCER : SÉBASTIEN LINTINGRE

Réalisations de l’agence BETC Paris

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

CASE SEETROEN - Citroën

Packaging, Marque & Design

FILM BLACK OPIUM - YSL

Télévision & Cinéma

NOUVELLE IDENTITÉ - Maison Européenne de la Photographie (MEP)

Packaging, Marque & Design, Identité

FILM CLASSICO - CANAL+

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >