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Film « For Serious Kids » : la Mini Factory - Petit Bateau - agence BETC Paris

Petit Bateau revient en cette fin d’année avec une campagne s’appuyant sur ce qui a fait son succès en France et à l’international : la qualité de ses produits et son affection pour l’enfance, créative, libre et pleine d’énergie.

Accompagnée par son agence BETC, elle nous propose aujourd’hui un film international signé « For Serious Kids » (« Pour les enfants, les vrais » en France) qui nous transporte dans une incroyable usine secrète où sont fabriqués et testés des produits Petit Bateau, selon un processus sorti tout droit de l’imagination d’un enfant : un téléscripteur transformé en métier à tisser, des fils teints au chewing-gum, un gant de boxe-batterie qui malmène un débardeur, un train à vapeur qui renverse du chocolat sur des tee-shirts , un canon à tartelettes, et bien plus encore…

Rémi Babinet, Président et Directeur de la Création de BETC déclare: « Les représentations de l’enfant par les marques sont extrêmement normatives : soit fashion victim, soit l’enfant sage et parfait… Petit Bateau sait que les enfants dont les parents rêvent sont en réalité tout sauf parfaits : ils laissent libre-cours à leur imagination, dépassent les bornes et se construisent hors du programme. »

Tout ce joyeux manège s’anime au rythme de Rockit, tube culte de Herbie Hancock qui a lancé dans les 80’s le « scratch » de façon planétaire. Il est revisité ici par Feadz, dj de renom affilié au label Ed Banger – dans un savant dosage d’électro et de rap, de beats irréguliers et de scratchs acérés. Tout un programme et un véritable hommage à
l’enfance et au maitre du keyboard.

La réalisation du film est signée Patrick Daughters (production 75) et nous rappelle, dans un style coloré plein de fantaisie, l’incomparable expertise de Petit Bateau pour imaginer des vêtements à la hauteur de la vie mouvementée et créative des enfants. Il est à découvrir online en version longue dès le 6 novembre puis à la télévision et au cinéma.

Informations

  • Annonceur : Petit Bateau
  • Marque : Petit Bateau
  • Type de média : Digital / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Cinéma
  • 1ère diffusion : Novembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 6 novembre 2015

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la Communication (Petit Bateau) : Stéphane Wargnier
  • Directrice des Relations Extérieures et Image (Petit Bateau) : Sandrine Couturier
  • Chargée de Publicité et Création Visuelle (Petit Bateau) : Paulienne Luzurier
  • Vice-Présidente de BETC : Muriel Fagnoni
  • Directrice de Clientèle BETC : Béatrice Verdier
  • Chef de Publicité BETC : Marion Gondeau
  • Directeur de Création : Rémi Babinet et Jasmine Loignon
  • Directeur Artistique : Damien Bellon
  • Concepteur Rédacteur : Gabrielle Attia
  • Supervision musicale : Green United Music

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

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