Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Film Crocodile Inside - Lacoste - agence BETC Paris

CROCODILE INSIDE : NOUVEAU CHAPITRE PUBLICITAIRE LACOSTE

https://www.youtube.com/watch?v=UyYmxuOpTxk&feature=youtu.be

Life is a Beautiful Sport

Après avoir célébré ses 85 ans en rappelant l’élégance intemporelle du style Lacoste avec la campagne Timeless, la marque française dévoile sa nouvelle campagne de publicité Crocodile Inside.

 

Imaginée par BETC et signée Life is a Beautiful Sport, cette campagne sublime les valeurs fondamentales de la marque : ténacité, liberté d’esprit et de mouvement, créativité. Car l’élégance Lacoste dépasse une dimension purement stylistique, c’est un point de vue sur la vie : rester élégant en toute circonstance, même dans l’adversité, tel est le véritable challenge que la marque a choisi de mettre en lumière.

 

Pour l’illustrer, Lacoste révèle une nouvelle écriture visuelle avec trois images prints shootées par Oliver Hadlee Pearch. Trois silhouettes évoluent face au vent, aussi engagées qu’élégantes, elles luttent pour avancer malgré la difficulté. L’ambassadeur de marque Novak Djokovic incarne plus que jamais ce message : après avoir connu la période sportive la plus difficile de sa carrière suite à une blessure qui l’avait forcé à quitter les courts pendant plusieurs mois, il a su faire preuve d’une ténacité absolue pour retrouver la première place mondiale. A ses côtés, Selah Marley et Leo Walk complètent le triptyque.

 

 

Crocodile Inside – Nouveau film de marque Lacoste

Le nouveau film de marque est à nouveau le cœur de la campagne. Si nous retrouvons un couple comme dans les deux précédents opus Lacoste, le contexte a changé. L’amour n’est plus idéalisé ni rêvé. Il est au contraire ancré dans la réalité, face aux épreuves qu’il doit surmonter pour perdurer. Le couple se déchire, le mot de trop est prononcé, la rupture semble proche. Pour symboliser ce tourment, une faille métaphorique se crée et tout semble s’effondrer autour de nos protagonistes. C’est en réalisant qu’ils sont allés trop loin, laissant la colère prendre le dessus, et en décidant de revenir l’un vers l’autre qu’ils parviennent à se retrouver. Les décors spectaculaires et les cascades se succèdent pour illustrer cette volonté de lutter contre le renoncement à l’autre, et sa fidélité à ses propres valeurs.

L’Hymne à l’amour d’Edith Piaf renforce l’incroyable intensité et l’émotion de ce film.

Tout comme le jeu d’acteur des deux comédiens césarisés Oulaya Amamra et Kevin Azaïs, dont le talent nous offre un moment de cinéma. Ils sont dirigés par les MEGAFORCE, quatre jeunes réalisateurs français reconnus à l’international pour la créativité et la modernité de leurs clips comme de leurs publicités.

 

Avec la campagne Crocodile Inside, Lacoste propose une vision de l’élégance, plus dynamique, plus réelle, à l’épreuve de la vie, et qui résonne plus que jamais avec notre époque.

Informations

  • Annonceur : Lacoste
  • Marque : Lacoste
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 mai 2019

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :

Récompenses

  • LIA Awards 2021 : Silver Production & Post-Production: Visual Effects
  • LIA Awards 2021 : Silver Production & Post-Production: Production Design
  • LIA Awards 2021 : Silver Production & Post-Production: Direction
  • LIA Awards 2021 : Gold TV/Cinema: Retail
  • LIA Awards 2021 : Gold Production & Post-Production: Cinematography
  • LIA Awards 2021 : GRAND PRIX TV/Cinema
  • Cannes Lions 2021 : GRAND PRIX Film
  • Cannes Lions 2021 : Gold Film Craft/Production design/art direction
  • Cannes Lions 2021 : Silver Film craft/cinematography
  • Cannes Lions 2021 : Silver Film craft/Direction
  • Cannes Lions 2021 : Bronze Film craft/achievement in Production
  • Clio Awards 2021 : Gold Film Craft/Cinematograph
  • Clio Awards 2021 : Silver Fashion & Beauty
  • Clio Awards 2021 : Silver Film Craft/Visual Effects
  • Clio Awards 2021 : Bronze Film/61s to 5m
  • Club des AD 2020 : Gold Film/Cinéma
  • Eurobest 2020 : Gold Film / Travel, Leisure, Retail, Restaurants & Fast Food Chains
  • Eurobest 2020 : Gold Film craft / Cinematography
  • Eurobest 2020 : Grand Prix Film craft / Visual Effects
  • Grand Prix Stratégies Publicité 2020 : Grand Prix Luxe
  • Grand Prix Stratégies Publicité 2020 : Or Luxe
  • D&AD Awards 2020 : Yellow Pencil Production Design / Film Advertising / 2020
  • D&AD Awards 2020 : Graphite Pencil Cinematography / Film Advertising
  • D&AD Awards 2020 : Graphite Pencil Art Direction / Art direction for Film Advertising
  • D&AD Awards 2020 : Graphite Pencil Visual Effects / Compositing
  • D&AD Awards 2020 : Wood Pencil Visual Effects / Special Effects
  • D&AD Awards 2020 : Wood Pencil Film Advertising / TV Commercials 61-120 seconds
  • One Show 2020 : Gold Pencil Film/Single
  • One Show 2020 : Gold Pencil Moving image craft/Cinematography
  • One Show 2020 : Gold Pencil Moving image craft/Direction
  • One Show 2020 : Silver Pencil Moving image craft/Visual Effects
  • Grand Prix Stratégies du Luxe 2019 : Or Mode / Accessoires

Réalisations de l’agence BETC Paris

Les égoïstes - Citroën

Télévision & Cinéma / Digital

Oodyssey - Veet Men

Télévision & Cinéma / Digital

Morning - Morning

Affichage

Fruits et légumes - E.Leclerc

Télévision & Cinéma

Braderie Aides - Aides

Promotion & Evènements

Maaaaaaaarc - CANAL+

Digital

Le retour des PANIK! - General Pop

Événementiel

Je t’emmène au vent - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Bouclier anti-inflation - E.Leclerc

Digital

< Précédent Suivant >