Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

FILM CLASSICO - CANAL+ - agence BETC Paris

CLASSICO PSG-OM

Prêts à en découdre ?

 

Des grands-mères, du foot et du tricot.
A priori, rien ne semble lier ces trois éléments… et pourtant, ce sont les ingrédients choisis par CANAL+ et son agence BETC pour promouvoir la diffusion, en direct et en exclusivité, le 17 Mars prochain, du Classico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain.
Dans un film taillé sur mesure – à travers l’histoire de deux grands-mères tricoteuses ayant la fibre de pures supportrices made in Canebière et made in Boulogne – nous invitons les supporteurs des deux camps à venir littéralement en découdre dans une expérience digitale inédite et décalée.

Ce dispositif exclusif permet de détricoter le maillot de l’équipe adverse, confectionné par chacune des mamies, en combinant un live stream et des dévidoirs à laine connectés, qui retranscrivent, en direct, chaque interaction des supporters des deux camps. À chaque clic, une maille est décousue. Le but final étant de découdre le maillot adverse en premier.

Le dispositif sera accompagné par un lancement live lors du Canal Football Club du dimanche 10 Mars. Et, pour tirer encore un peu plus le fil de l’idée, la campagne sera complétée par des stories Instagram créées sur-mesure pour nos deux héroïnes

Alors, si vous aussi vous avez l’étoffe d’un vrai supporter, et que vous avez envie d’en découdre, rendez-vous dès maintenant sur pretsaendecoudre.com, et surtout le dimanche 17 mars en direct et en exclusivité sur CANAL+.

Informations

  • Annonceur : CANAL+
  • Marque : CANAL+
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Digital, Film Web
  • 1ère diffusion : Mars 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 10 mars 2019

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • RESPONSABLE AGENCE : GUILLAUME ESPINET
  • RESPONSABLE AGENCE : MARIE LEQUIME
  • RESPONSABLE AGENCE : THOMAS GRACIA
  • RESPONSABLE AGENCE : THIBAULT CUISINIEZ
  • DIRECTEUR DE LA CRÉATION : STÉPHANE XIBERRAS
  • DIRECTEUR DE CRÉATION : ERIC ASTORGUE
  • DIRECTEUR ARTISTIQUE : LANDRY STARK
  • CONCEPTEUR RÉDACTEUR : PASCAL ANDRE
  • CONSULTANT SOCIAL MEDIA : JULES BLONDEAU
  • DIRECTEUR DE CRÉATION MUSIQUE : CHRISTOPHE CAURRET
  • TRAFIC : ELODIE DIANA
  • TV PRODUCER : ISABELLE MENARD
  • LEAD PRODUCER : BAO TU-NGOC
  • PRODUCER : BORIS LE BERRE

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne TV – Digital - Schweppes

Télévision & Cinéma, Télévision

Ne rien laisser passer - SIG

Télévision & Cinéma

La folie des objets - MAD

Affichage

Les grandes histoires - Pathe-Gaumont

Télévision & Cinéma

The Idea - CANAL+

Télévision & Cinéma

The Gift - Manor

Télévision & Cinéma

CASE SEETROEN - Citroën

Packaging, Marque & Design

FILM BLACK OPIUM - YSL

Télévision & Cinéma

NOUVELLE IDENTITÉ - Maison Européenne de la Photographie (MEP)

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >