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Êtes-vous prêt à devenir le prochain millionnaire LOTO®? - La Française des Jeux - agence BETC Paris

Synopsis

Les films mettent en scène des millionnaires divers et variés et ne dérogent pas à la règle de l’historique publicitaire LOTO® : avant tout, ce sont des histoires drôles de gagnants qui savourent leur nouvelle richesse. Des yachts, des cabriolets, des belles maisons, des piscines… Tout ce dont un chacun rêve de réaliser lorsqu’il décrochera le jackpot LOTO®.

L’originalité et l’humour de cette campagne reposent un principe, ce qu’on pourrait appeler des « problèmes » de personnes fortunées : bien qu’heureux, ces nouveaux millionnaires LOTO® découvrent aussi des surprises, les petits tracas du quotidien de la vie de riche. Pour la plupart des nouveaux gagnants, il faut en effet un petit temps d’adaptation. C’est ce qu’ils vont découvrir à leur insu

Concept

Cette campagne est l’occasion pour LOTO® de réaffirmer son positionnement au sein des marques de jeux de hasard, et ainsi sa place unique dans la société française : LOTO® est le jeu qui fait le plus grand nombre de millionnaires avec 47 grands gagnants en 2011. La campagne s’appuiera d’ailleurs sur cette preuve irréfutable : le nombre de millionnaires LOTO® en 2012.

Cela se matérialisa dans les films de la campagne à l’aide d’un compteur qui évoluera au fur à mesure des heureux gagnants.

Informations

  • Annonceur : Française des Jeux
  • Marque : La Française des Jeux
  • Produit : Pochettes cadeaux, Keno, Scrabble, Loto
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Octobre 2012
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 7 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Production Company : Les Télécréateurs
  • Sound Production : LGM
  • Executive Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Creative Director : Olivier Apers
  • Art Director : Juri Zaech
  • Art Director : David Aronson
  • Copywriter : Samuel Moore
  • Director : Didier Barcelo
  • Strategic Planner : Clarisse Lacarrau
  • Agency Producer : Isabelle Ménard
  • Account Manager : Vanig Krikorian
  • Account Manager : François Brogi
  • Account Manager : Marielle Durandet
  • Traffic Director : Nathalie Bourdet
  • Advertising Manager : Marie-Agnès Gaillard
  • Advertising Manager : Dominique Bouchy
  • Advertising Manager : Cécile Lagé
  • Advertising Manager : Monique Heim

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

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