Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Et vous êtes vous prêt ? - FDJ - agence BETC Paris

En 2018, en moyenne, la FDJ a fêté un millionnaire tous les 2 jours. Oui, tous les 2 jours. C’est énorme. Il existe tellement de chances de gagner qu’il vaut mieux être bien entraîné pour recevoir au mieux la nouvelle et profiter pleinement. C’est ce que montre ce film, où un couple de septuagénaires répète le moment où ils vont basculer dans une nouvelle vie après avoir remporté un gros gain. Et pour atteindre la perfection, le zéro couac, il faut répéter encore et encore.

Informations

  • Annonceur : FDJ
  • Marque : FDJ
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Janvier 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 janvier 2019

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Direction Artistique : Aurélie Scalabre
  • Conception Rédaction : Olivier Aumard
  • Direction de la création : Stéphane Xiberras
  • Planning Stratégique : Guillaume Martin

Réalisations de l’agence BETC Paris

#UnhappyBirthdayMrPutin - RSF

Digital, Médias sociaux

Tellement Bompard - Bompard

Digital / Presse & publications

Keep on fallin’ - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Born Collective - ba&sh

Digital

Outlaw Runners - Distance

Affichage, Affiche / Panneau grand format / Digital, Médias sociaux

Endométriose

Digital, Social media / Digital, Film Web

70 ans - Sofinco

Télévision & Cinéma

Lancement du jeu « Humankind » en digital et social media - SEGA

Digital, Social media / Digital, Film Web

< Précédent Suivant >