Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Epic battle - Total - agence BETC Paris

« La plus épique des batailles  » pour les carburants TOTAL EXCELLIUM

BETC, l’agence conseil en communication de la branche Marketing &
Services de Total a développé avec les équipes du Groupe Total une
nouvelle campagne internationale pour les carburants TOTAL EXCELLIUM.
Dans cette campagne, le carburant TOTAL EXCELLIUM est incarné par une armée de super héros issus d’univers, d’ethnies et d’époques différentes. Sa mission? Faire disparaître la crasse présente dans un moteur, elle-même représentée par une horde de monstres hideux
et sales.
Sur un ton résolument moderne et spectaculaire, cette nouvelle campagne met en avant l’effet nettoyant du carburant TOTAL EXCELLIUM et ses bénéfices pour le consommateur. Un moteur propre, c’est un moteur qui dure plus longtemps, qui consomme moins, qui conserve ses performances d’origine et qui émet moins de CO2.
La campagne est signée «Le carburant qui nettoie votre moteur kilomètre après kilomètre» un message clair sur le bénéfice produit du carburant TOTAL EXCELLIUM.
Réalisée par Simon McQuoid, cette campagne emprunte les codes
populaires des films blockbusters, une tradition pour Total
qui a pris l’habitude de jouer avec ce registre pour ses campagnes produits internationales ces dernières années. Le  réalisateur australien y apporte tout son talent, et sa tonalité décalée, pour achever d’en faire une campagne inattendue et impactante, un objet original dans le paysage publicitaire des communications sur les
carburants.
En France, Vizeum, l’agence conseil média du Groupe Total, orchestre la stratégie média de cette campagne du 7 avril au 12 mai déployée en télévision, en radio et en digital. Cette dernière sera également relayée par un dispositif PLV dans les 3 500 stations TOTAL, TOTAL
ACCESS et ELAN.

Informations

  • Annonceur : Total
  • Marque : Total
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Avril 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 juillet 2019

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Responsable agence : Mercedes Erra
  • Responsable agence : Jean-Charles Caboche
  • Responsable agence : Albert Prénaud
  • Responsable agence : Charlotte Seillier
  • Directeur de la création : Rémi Babinet
  • Directeur de création : Jérôme Galinha
  • Directeur artistique : Felix Falzon
  • Directeur artistique : Albert Yvert
  • Directeur de création musique : Christophe Caurret
  • TV Producer : David Green
  • Maison de production : Control Films
  • Production son : Kouz
  • Réalisateur : Simon McQuold
  • Post production company : Mathematic
  • VFX Supervisor : Jehan Bouazza

Réalisations de l’agence BETC Paris

Come Together - Westfield

Télévision & Cinéma

L’exposition qui ne se voit pas - LFSEP

Digital

Rebuild the World - LEGO

Télévision & Cinéma, Télévision

Toujours Debout - Danette

Télévision & Cinéma

Libre - YSL

Télévision & Cinéma, Télévision

J’ai la ref - Bouygues Télécom

Télévision & Cinéma

Street View - Red Star

Télévision & Cinéma

Bare Necessities - Evian

Télévision & Cinéma / Affichage

Born André - Citroën

Digital

< Précédent Suivant >