Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Enfant caché - Petit Bateau - agence BETC Paris

Synopsis

Quatre visuels présentent différents endroits dans lesquels les enfants se cachent, mais nous ne remarquons cela qu’après un second coup d’oeil grâce à une légende qui décrit dans un langage de magazine de mode ce que les petits polissons portent.

Concept

Avec cette campagne, Petit Bateau a encore démontré sa propre inventivité; pour la première fois, une marque de vêtement a abandonné la représentation des vêtements eux-même. Après l’extraordinaire et original campagne « Fresco », BETC Euro RSCG et Petit Bateau ont été à l’encontre des conventions en « cachant » le produit!

Problème

L’objectif de la campagne est de renforcer la position de Petit Bateau en tant que symbole de l’enfance. L’agence et Petit Bateau choisissent donc de présenter des clients avec une nouvelle vision des jeux d’enfants et de l’imagination.
Le shoot de la campagne a été confié à un photographe anglais, Kiran Master, connu pour sa capacité à sublimer les images en jouant sur une large palette de couleurs. Egalement connu pour sa patience lors de séances photo impliquant des enfants et des chiens…

Informations

  • Annonceur : Petit Bateau
  • Marque : Petit Bateau
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mai 2004
  • Pays : italie
  • Date de mise en ligne : 1 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Rémi Babinet
  • Art Director : Rémy Tricot
  • Copywriter : Olivier Couradjut
  • Account Director : Emilie Roy
  • Co-Managing Director : Muriel Fagnoni
  • Business Director : Marie Lombard
  • Photographer : Kiran Master
  • Art Buyer : Ingrid Janowsky
  • Advertising Manager : Claude Hérail
  • Advertising Manager : Florence Hellier
  • Advertising Manager : Virginie Boudet

Récompenses

  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2005 : Gold Lion Campaign Clothing, Footwear & Accessories
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2005 : Gold Lion Campaign Clothing, Footwear & Accessories
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2005 : Gold Lion Campaign Clothing, Footwear & Accessories
  • Cannes Lions International Festival of Creativity 2005 : Gold Lion Campaign Clothing, Footwear & Accessories

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >