Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Elephantman - React - agence BETC Paris

Synopsis

L’annonce montre un sexe d’homme sortant d’un pantalon de telle manière qu’on y voit une tête d’éléphant.
Leur message est clair «Mettez un préservatif» tout en rappelant que tout le monde sans exception (l’espèce) est concerné par le virus du sida.

Problème

Bass Pression/REACT est un atelier de création qui se mobilise sur les grands sujets de société que sont la lutte contre le Sida, la lutte contre l’homophobie et sur différents sujets d’actualité liés à l’égalité des droits. Quel que soit le problème traité, Bass Pression/REACT a l’ambition de présenter chaque fois les choses autrement, afin de faire évoluer les mentalités, de faire réagir, en refusant la caricature.
C’est à l’occasion de l’exposition REACT organisée par Bass pression que BETC Euro RSCG a décidé de s’engager aux côtés de ce collectif de graphistes sur ces grands sujets de société que sont la lutte contre l’homophobie et la lutte contre le Sida.

Informations

  • Annonceur : Bass Pression
  • Marque : React
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Janvier 2006
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 5 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC Paris
  • Type d'agence :
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Art Director : Romain Guillon
  • Copywriter : Pierre Riess
  • Account Manager : Mercedes Erra
  • Account Manager : Jean-Luc Chirio
  • Account Manager : Nathalie Dassa
  • Photographer : Nadav Kander
  • Performer : Titof
  • Advertising Manager : Eric Drichemont
  • Advertising Manager : Eric Drichemont
  • Advertising Manager : Robert Bellon

Récompenses

  • Prix Club des Directeurs Artistiques 2005 : Mention Mailings & Edition

Réalisations de l’agence BETC Paris

Campagne film - Lacoste

Digital, Film Web

Campagne de sensibilisation - Ensemble contre la Récidive

Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Boursorama Banque

Digital / Presse & publications

Campagne de communication – Lancement de GUYANE - CANAL+

Télévision & Cinéma

Campagne TV, Cinéma et Internet – NOUVEAU SUV - Peugeot

Télévision & Cinéma

Campagne Facebook - Leroy Merlin

Digital, Social media

Campagne Facebook – Team Zéro Contrainte - Boursorama

Digital, Social media

Campagne Affichage - La Cinémathèque Française

Affichage, Véhicules et moyens de transport

Campagne Digitale et TV – FutureFood avec Deliveroo - CANAL +

Télévision & Cinéma / Digital

< Précédent Suivant >