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ë-C3 - Citroën - BETC - agence Publicité / communication / 360

Liberté, Égalité… Électricité !

 

3 mois après le reveal de la nouvelle Citroën ë-C3 et alors que l’inflation suit son cours et immobilise les Français, la marque aux chevrons réaffirme son engagement militant et déclare le droit à l’électrique pour tous.

 

Aujourd’hui, la planète entière est consciente de l’importance de s’engager dans la transition énergétique. Beaucoup de gens, même ceux qui ne peuvent pas se passer de leur voiture au quotidien, aspirent à une mobilité plus respectueuse de l’environnement en adoptant les véhicules électriques. Cependant, faire le saut vers l’électrique n’est pas aussi évident, et un obstacle majeur freine une grande partie de la population européenne. Ce défi, c’est celui du prix.

 

Alors que le gouvernement vient de mettre un stop inattendu à son offre « Mon Leasing Électrique », le combat de Citroën en faveur d’une mobilité électrique qui ne soit plus réservée à une élite sans pour autant être soumise à des compromis a encore plus de sens. Avec sa nouvelle ë-C3, 100% électrique, produite en Europe, tout équipée ET pourvue du meilleur du confort Citroën pour 99€/mois, la vraie Révolution est en route.  Et dans cette nouvelle campagne irrévérencieuse et impertinente, pensée par son agence BETC, la marque aux chevrons le clame haut et fort.

 

La campagne est disponible depuis le 23 février 2024 en télévision mais aussi aux formats DOOH partout en France et également dans de nombreuses presses nationales et régionales.

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Télévision & Cinéma / Affichage, Affichage digital
  • 1ère diffusion : Février 2024
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 26 février 2024

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables agence : Bertille Toledano / Mehdi Benali / Chloé Pirajean / Aude Devaux / Audélia Hareux / Raphaëlle Brizard / Hugo Lesieur
    Président et Chief Creative Officier : Stéphane Xiberras
    Directeur de la création : Nicholas Bakshi
    Directeur artistique : Bastien Sabot
    Concepteur Rédacteur : Ellynore Attia / Gilliane Hellstern / Dominique Marchand / Jean-Baptiste Soumier
    Creative Producer : Magalie Dauleu / Sarah Dufief
    Trafic : Kemi Zinsou
    Planning stratégique : Etienne Averseng / Chloé Wren
    Maison de production : General Pop / Continental Productions X Addict

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