BETC

Réalisation de l'agence BETC

ë-C3 - Citroën - BETC - agence Publicité / communication / 360

Citroën et BETC présentent la nouvelle ë-C3 : la voiture électrique qui va vous faire oublier tout ce que vous pensiez savoir sur les voitures électriques

 

 

Aujourd’hui, le monde entier est convaincu de la nécessité de prendre part à la transition énergétique et nombreux sont ceux qui, s’ils sont dans l’impossibilité de se passer d’une voiture au quotidien, souhaitent faire preuve d’une mobilité plus vertueuse en passant à l’électrique.

 

Mais passer à l’électrique ça n’est pas aussi simple, et une barrière de taille en empêche toute une partie de la population Européenne. Cette barrière, c’est celle du prix.

 

S’acheter une voiture électrique est un investissement conséquent et impose souvent de nombreux compromis pour pouvoir réduire les coûts et rentrer dans un budget restant accessible. Citroën veut croire qu’un acte vertueux et engagé en faveur du bien commun comme le passage à l’électrique ne devrait pas être synonyme de compromis. C’est pourquoi la marque aux chevrons présente aujourd’hui au monde entier la version 100% électrique de son best-seller : la citadine C3 devient la ë-C3 et se donne pour défi de vous faire oublier tout ce que vous savez sur l’électrique.

 

100% électrique, produite en Europe, tout équipée ET pourvue du meilleur du confort Citroën pour moins de 25 000€.

 

Citroën réaffirme ainsi une nouvelle fois son ADN militant, challenge le statu quo et bouscule l’industrie automobile. Après avoir démocratisé la mobilité en inventant des modèles iconiques comme la 2CV, la Mehari, le Berlingo ou plus récemment Ami, Citroën remet le monde en mouvement en rendant la mobilité électrique accessible au plus grand nombre.

 

En collaboration avec son agence BETC, Citroën célèbre ce tournant historique pour la marque avec un film reveal ultra-rythmé au ton optimiste et haut en couleurs réalisé par Fred de Pontcharra (CONTINENTAL PRODUCTIONS).

 

La campagne est disponible depuis le 17 octobre 2023 en digital en France et à l’international afin d’accompagner le reveal de la Citroën ë-C3 dans toute l’Europe et au-delà.

Informations

  • Annonceur : Citroën
  • Marque : Citroën
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Octobre 2023
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 18 octobre 2023

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsables agence : Bertille Toledano/ Tiphaine Du Plessis / Mehdi Benali / Chloé Pirajean / Aude Devaux / Manon Mangaud
    Directeur de la création : Stéphane Xiberras
    Directeur de création : Guillaume Rebbot
    Concepteur rédacteur : Moritz Conzen
    Directeur artistique : Marc Garreta-Duarte
    Trafic créative : Kemi Zinsou
    Creative producers : Magalie Dauleu / Karim Naceur
    Agency post producer : Héloise Roussier
    Planning stratégique : Yann Nivet / Bilel Mahjoub

Réalisations de l’agence BETC