DEEJO LANCE DISJOE.FR LE PREMIER SITE POUR ACHETER
UN COUTEAU DEEJO À LA VOIX
Oubliez les clics, les double tap ou autres swipes, sur disjoe.fr ce sont vos cordes vocales qui contrôlent l’interface de ce site d’e-commerce,
entièrement repensé pour une navigation intuitive, sans la moindre intervention de votre index.
Pour vous accueillir et vous assister vocalement dans la configuration de votre couteau de poche, Deejo a recruté la seule intelligence
artificielle que ses petits moyens de startup lui permettaient d’embaucher : Joe.
Pas à pas, avec un franc parlé assumé, Joe va vous écouter et vous guider tout au long des étapes de configuration de votre Deejo, faisant
preuve d’un sens de l’humour qui n’appartient qu’à elle.
“Avant de faire connaissance avec Joe, mettez votre susceptibilité de côté !” prévient Luc Foin – CEO de Deejo.
Alors, autant vous prévenir tout de suite, sur disjoe.fr, seuls les couteaux sont polis.
La jeune marque française de coutellerie Deejo, qui innove à nouveau en ce début d’année, avait déjà révolutionné le ecommerce en 2014 grâce à son configurateur 3D en webgl disponible sur PC et tablette – Grand Prix Stratégies Digital ecommerce 2015.
Avec un site vocal, donc mains-libres, la startup vise les acheteurs sur mobile, de plus en plus nombreux et pour qui des configurateurs
nouvelle génération doivent être imaginés.
Deejo est né de l’envie de Luc Foin et Stéphane Lebeau de redonner de l’élégance à un geste désuet : celui d’utiliser et d’apprécier un couteau de poche au quotidien.
Nous l’avons imaginé simple, léger, ultra léger, sans compromis sur la taille pour n’emporter avec soi que l’essentiel : le plaisir d’une coupe parfaite. Il existe des Deejo pour tous les goûts, pour toutes les humeurs et pour toutes les envies, pour elle comme pour lui.
Parce qu’un Deejo est utile et parce qu’un Deejo, disons le franchement, c’est beau.
L’agence digitale du groupe BETC met la data, la techno et le design au service de la réalisation d’expériences uniques et innovantes pour les
marques.