BETC

Réalisation de l'agence BETC

Défi industriel - Presse (Mai 2009) - Veolia - BETC - agence Publicité / communication / 360

Synopsis

L’annonce aborde un sujet qui incarne l’avenir de l’urbanisme et de la politique environnementale des collectivités locales: les quartiers durables. Veolia Environnement met ainsi en scène une illustration concrète de la synergie de ses 4 expertises.

Concept

En mettant en scène les services concrets rendus aux gens grâce à la conjugaison des 4 expertises essentielles des services à l’environnement (Energie, Eau, Propreté, Transport), Veolia Environnement se positionne comme l’acteur le plus légitime à traiter les problèmatiques environnementales de manière globale, au service des villes plus respectueuses de l’environnement.
La signature rappelle que les problèmatiques environnementales doivent être traitées à grande échelle et par des experts

Informations

  • Annonceur : Veolia Environmental Services
  • Marque : Veolia
  • Type de média : Presse & publications
  • 1ère diffusion : Mai 2009
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 4 mars 2014

Crédits

  • Agence : BETC
  • Creative Director : Stéphane Xiberras
  • Art Director : Helen Ortiz
  • Copywriter : Gérard Juloux
  • Account Manager : Raphaël de Andréis
  • Account Manager : Raphaël de Andréis
  • Account Manager : Timoti Auscher
  • Photographer : Jean-Marie Vives
  • Art Buyer : Isabelle Mocq
  • Art Buyer : Mireille Berton
  • Advertising Manager : Olivier Orsini
  • Advertising Manager : Bruno d?Arcimoles
  • Advertising Manager : Céline Muron

Réalisations de l’agence BETC