Réalisation de l'agence BETC
Défi industriel - Presse (Mai 2009) - Veolia - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
L’annonce aborde un sujet qui incarne l’avenir de l’urbanisme et de la politique environnementale des collectivités locales: les quartiers durables. Veolia Environnement met ainsi en scène une illustration concrète de la synergie de ses 4 expertises.
Concept
En mettant en scène les services concrets rendus aux gens grâce à la conjugaison des 4 expertises essentielles des services à l’environnement (Energie, Eau, Propreté, Transport), Veolia Environnement se positionne comme l’acteur le plus légitime à traiter les problèmatiques environnementales de manière globale, au service des villes plus respectueuses de l’environnement.
La signature rappelle que les problèmatiques environnementales doivent être traitées à grande échelle et par des experts
La signature rappelle que les problèmatiques environnementales doivent être traitées à grande échelle et par des experts
Informations
- Annonceur : Veolia Environmental Services
- Marque : Veolia
- Type de média : Presse & publications
- 1ère diffusion : Mai 2009
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 4 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Creative Director : Stéphane Xiberras
- Art Director : Helen Ortiz
- Copywriter : Gérard Juloux
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Raphaël de Andréis
- Account Manager : Timoti Auscher
- Photographer : Jean-Marie Vives
- Art Buyer : Isabelle Mocq
- Art Buyer : Mireille Berton
- Advertising Manager : Olivier Orsini
- Advertising Manager : Bruno d?Arcimoles
- Advertising Manager : Céline Muron