Réalisation de l'agence BETC
Croire plus fort en ses rêves - Disneyland Resort Paris - BETC - agence Publicité / communication / 360
Synopsis
Elle met en scène de jeunes enfants exprimant leurs plus beaux rêves avant que ceux-ci ne prennent corps à Disneyland Resort Paris. Trois films publicitaires ont été réalisés dont un présentant un petit garçon rêvant d’être Peter Pan, de rencontrer le Capitaine Crochet et de s’envoler vers le Pays Imaginaire.
Concept
Cette campagne a donc été conçue dans le but de démontrer que la «Magie Disney» prend vie à Disneyland Resort Paris auprès des enfants de tout âge, et qu’en venant nous rendre visite, ils transforment leurs rêves en réalité. Mais plus important encore, en venant à Disneyland Resort Paris, les enfants se rendront compte que s’ils y croient très fort, leurs rêves peuvent se réaliser.
La campagne tend à développer les valeurs de la marque en s’adressant aux familles composées d’enfants de 3 à 11 ans.
Informations
- Annonceur : Disneyland Resort
- Marque : Disneyland Resort Paris
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
- 1ère diffusion : Mars 2006
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 1 mars 2014
Crédits
- Agence : BETC
- Production Company : @radical.media
- Post Production : Def To Shoot
- Sound Production : Village Vert
- Creative Director : Ghislain de Villoutreys
- Creative Director : Olivier Courtemanche
- Art Director : Olivier Courtemanche
- Copywriter : Ghislain de Villoutreys
- Director : Greg Kohs
- Producer : Guy Pechard
- Strategic Planner : Marianne Hurstel
- Agency Producer : David Green
- Account Manager : Bruno Casanova
- Account Manager : Patricia Fernandez
- Account Manager : Catherine Emprin
- Account Manager : Antoine Zervudacki
- Advertising Manager : François Banon
- Advertising Manager : Brigitte Elmkles Sitbon
- Advertising Manager : Antoine Dubois
Récompenses
- EFFIE France 2007 : WinnerCulture & Leisures