BETC

Réalisation de l'agence BETC

Coupe du monde de foot féminine - Crédit Agricole - BETC - agence Publicité / communication / 360

BETC et le Crédit Agricole encouragent l’émancipation des femmes par le sport.
La pratique du sport fait partie des grands leviers d’émancipation et d’affirmation de soi des femmes. Souvent conditionnées dès leur plus jeune âge à ne pas se mettre en avant, ni à exprimer trop fort leurs convictions, elles développent grâce au sport des valeurs de combativité et de dépassement de soi qui s’avèrent pour elles aussi précieuses dans la vie que sur le terrain.
Partenaire historique du football et de 25 autres disciplines sportives
France, Crédit Agricole via son programme « Sport comme école de la vie », partage cette conviction. A l’occasion de la 8ème Coupe du Monde Féminine de la FIFA™ qui a lieu cette année en France, et dont il est le supporter national , il souhaite lui donner la plus grande résonnance possible.
Le film, imaginé à cette occasion par BETC, exprime avec force
ce point de vue en mettant en scène 6 petites filles pour qui la pratique sportive donnera à l’avenir le goût des défis et l’audace de les relever.

Informations

  • Annonceur : Crédit Agricole
  • Marque : Crédit Agricole
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2019
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 juillet 2019

Crédits

  • Agence : BETC
  • Responsable agence : Jean-Charles Caboche
  • Responsable agence : Pauline Filippi
  • Responsable agence : Morgane Escoffier
  • Directeur de la création : Stéphane Xiberras
  • Directeur de création : Benjamin Bregeault
  • Directeur artistique : Jonathan Baudet-Botella
  • Concepteur rédacteur : Clara Lafuente
  • Directeur de création musique : Christophe Caurret
  • TV Producer : David Green
  • Maison de production : BIG
  • Production son : GUM
  • Réalisateur : Fanny Hoetzender

Réalisations de l’agence BETC